RIFIFI AUX CAMPING !! Des vacanciers empêchés d'aller à la piscine avec leur bateau gonflable !!!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 87992 Partages

On dira ce qu'on veut, mais parfois on se demande ce que les gens ont dans la tête !!

"Vacances, j'oublie tout"...mais quand même !!

Nous sommes aux "Casteillets", camping des Pyrénées Orientales près de Céret, tristement célèbre ces derniers temps pour des situations que nous qualifierons d'ubuesques, si ce n'est quelques actes de violence impardonnables.

Quoi qu'il en soit, ce lundi 24 juillet 2017, de nouveaux arrivants de la veille, se sont présentés à la piscine avec leur bateau gonflable.

Devant le refus du Patron et de son équipe de mettre à l'eau leur jouet gonflable qui, faut-il le dire, leurs enfants ont mis 24h00 à gonfler, une altercation a immédiatement éclatée, les uns déclarant que la porte de la piscine était trop petite, les autres affirmant que c'était le bateau qui était trop grand.

L'indépendance et le droit de réserve de la presse nous empêchent de nommer un quelconque responsable, mais il nous semble, en effet, que la porte était trop petite.

Des aménagements à prévoir ? Un règlement à modifier ? Un peu de compréhension de part et d'autre ?

Nous osons supposer que la raison l'emportera, que la sagesse sera primordiale dans ce énième conflit au sein de ce camping qui, je pense, fera encore parler de lui.

Il est bien évident que la suite de cette nouvelle altercation ne restera pas lettre morte...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty