Tampon : une tonne de zamal dans un champ de cannes

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

dimanche 07 août 2059 30131 Partages

3 127 pieds de zamal, soit 1,150 tonne, ont été découverts et saisis dans un champ de cannes au Tampon tôt ce mardi matin 26 juillet 2017, indique Radio Festival. Certains plants atteignaient les trois mètres de haut. La découverte et la saisie ont été effectuées par les gendarmes de Trois-mares. Deux personnes, l'exploitant agricole et son fils, ont été placées en garde-à-vue.
C'est à la suite d'un renseignement que les gendarmes de la brigade de Trois-mares ont déclenché leur enquête. Ils ont déterminé que les pieds de zamal, camouflés par les cannes à sucre, étaient plantés sur une exploitation agricole située à proximité du Lycée Pierre Lagourgue situé au Tampon

Après plusieurs jours de surveillance, les gendarmes sont intervenus dès 6 heures ce mercredi matin. 3 127 plants de cannabis, soit 1,150 tonne, ont été recensés. Selon les premières estimations, le coût commercial total de la saisie représenterait plusieurs milliers d'euros.

Le propriétaire du champ et son fils sont en garde-à-vue. Les gendarmes poursuivent leurs investigations afin de déterminer si d'autres personnes sont impliquées, précise Radio Festival.

Le fils après avoir passer un interrogatoire avoue que son père aurait enterré l'équivalent de 1000 € de Cannabis aux alentour du Lycée Pierre Lagourgue.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty