CAMPING LES CASTEILLETS: L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR...par contre certains emplacements...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 20191 Partages

Nous nous trouvons encore et toujours au camping des "Casteillets", décidément source inépuisable d'informations pour notre envoyé spécial.

Cette fois, nous avons rencontré trois vacanciers qui, après avoir bravé les conseils de Bison Futé, les bouchons en pleine canicule, l'odeur des pots d'échappement et du bitume surchauffé, pensaient en avoir fini avec ce calvaire saisonnier à l'instar de milliers d'itinérants dont la transhumance est un véritable parcours du combattant.

Cependant, tous sont motivés par leur Paradis, par la destination de leur rêve en compagnie du soleil, des cigales et de la méridienne, qui, comme chacun le sait, est une sieste à laquelle les habitants des pays chauds se livrent ordinairement vers l’heure du midi...après le Pastis...

Tous ? Non !!

Nous avons rencontré 3 vacanciers qui, épuisés, les valises dans le coffre et sous les yeux, pensant jouir d'un repos bien mérité dans un bungalow réservé pourtant des mois à l'avance, se sont retrouvés dans une véritable décharge...nous sommes désolé, mais il n'y a pas d'autres mots !!

Les excuses et prétextes du Patron des Casteillets (erreur informatique, nid de frelons d'Asie, etc...etc...) ne pourront annihiler les nouvelles attaques olfactives que doivent endurer nos valeureux mais néanmoins malheureux touristes qui ont vu les portes du paradis s'ouvrir sur un véritable enfer estival.

Vous pouvez toujours leur témoigner votre sympathie en leur apportant quelques victuailles ou autres boissons réconfortantes dans l'endroit du camping trop justement appelée "la zone"

Il est bien évident que cette nouvelle "affaire" ne restera pas lettre morte !!!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty