Alerte sanitaire chez Alcatel : Sodexo mis en examen

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 20485 Partages

Une histoire lugubre à Nozay (91) et sur les autres sites du constructeur Alcatel et Nokia en région Parisienne que nous raconte aujourd'hui nos confrères du Parisien. La société Sodexo, responsable de toute l'alimentation et des services de cantine des salariés a été mise en examen pour mise en danger de la vie d'autrui et non respect des normes sanitaires en vigueur.
En effet, les services de l'hygiène et des services sanitaires ont constastés de multiple infractions à la législation en vigueur sur la base de la dénonciation d'un collaborateur du groupe hospitalisé pour un staphylocoque doré contracté dans le service de restauration de l'entreprise. Ce salarié au régime alimentaire VEGAN très en vogue actuellement aurait mangé une salade de pâtes contaminé par de multiples staphylocoques. Il est resté hospitalisé près de 3 semaines et son pronostic vital n'est désormais plus engagé.
Les inspecteurs de police ont recoupés les arrêts de travail de la société et se sont alors tenu compte de la multitude des causes sanitaires, déclenchants alors une enquête.
C'est un véritable cauchemar en cuisine qu'ils ont alors constaté sur place : chambre froide non fonctionnelle, légumes décongelants sur le sol, nid de cafards et de blattes dans les desserts, des traces fécales sur les salades... une dératisation totale et une fermeture immédiate des cuisines a été ordonné, le chef de cuisine a été mis à pied.
Sodexo est convoqué en comparution immédiate au tribunal de grande Instance d'Evry le 18 Août. Une communication est en cours de préparation pour les salariés du groupe et des examens médicaux vont être pratiqués sur chacun d'entre eux, 3 cas de rage ayant déjà été découvert après des tests aléatoires.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty