Boisemont (95) : la tête d'une secte de nymphomane mis en examens

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 24980 Partages

Fait divers peu commun remonté par nos confrères du Parisien ce matin à Boisemont (95).
Ce sont plus d'une dizaine de plaintes d'hommes qui ont mis la puce à l'oreille des enquêteurs de la brigade des moeurs du 95 sur la piste d'une secte aux pratiques très originales.
Les membres de cette secte, uniquement composée de femme, agissaient sur les applications de rencontre en région parisienne, leurs principales cibles étaient des hommes habitués à ce type d'application mobile (Tinder / Meetic etc...). Après avoir approché ceux-ci, elles leur donnaient rendez vous à Boisemont au domicile de la gourou de la secte habitant dans un chalet particulier. Une fois l'homme entrée dans cet engrenage, il était pris au piège et subissait pendant de nombreuses heures des viols successifs de l'ensemble des membres de la secte de nymphomanes. Arrivée sur place, les enquêteurs ont retrouvé au domicile de la jeune femme à la tête de cette secte, de nombreux indices laissant penser à la culpabilité de l'accusée et notamment des cocktails à base de mélange de médicaments contenant de la testostérone et du viagra, destinés à tenir ses victimes "en forme" toute la nuit pour que la fête se prolonge.
Stupéfaction dans le voisinnage, cette jeune fille de 23 ans finalisant ses études d'avocat et de droit à l'université de Cergy pontoise, à la tête de la secte d'une vingtaine de jeunes filles, était pourtant sans histoire. A elle seule et selon l'historique de ses sites de rencontre trouvé dans son ordinateur saisi par les forces de l'ordre, elle aurait couché avec pas moins de 769 victimes depuis 2013. Certains éléments de l'enquête laisse également présager l'usage d'animaux morts avec certains participants.
Elle a été mis en examen pour viol et mise en danger d ela vie d'autrui mais laissé libre pour une comparution immédiate au tribunal de grande instance de Cergy Pontoise le mardi 5 Septembre.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty