La présidance envoie des troupes pour privatiser le Zaimaika d'Analakely

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 91778 Partages

Après avoir renvoyé manu militari l'ancien président Ravalomanana, c'est désormais au tour de pauvres petits commerçants et autres clientèle du Zaimaika d'avoir eu affaire aux troupes présidentielles.
En effet selon des témoins présents sur place, il était 11 heures du matin quand hier, un camion rempli des troupes de l'EMMOREZ s'est mis à invectivé tous les clients affamés du Zaimaika d'Analakely. "Sortez de là, sortez de là" vociféraient le capitaine du camion Edouardo Ranoanabe et son petit régiment lourdement armé. Après l'étonnement, les questions ont fusé pour savoir ce qui se passait. Le capitaine de l'EMMOREZ a alors expliqué aux clients encore sur place que la Présidence avait entièrement réservé tous les stands du Zaimaika pour son déjeuner de midi avec l'Ambassadeur de France, le PDG de Filatest, et d'autres personnalités reconnues de Madagaslar.
Bon gré mal gré, tout les clients attablés ont alors mis fin à leur repas coupé si brutalement. "J'ai même pas eu le temps de finir ma côtelette" martèle Joseph, agent de la police municipale de la CUA, présent alors sur place.
Selon un communiqué de la présidanse, l'homme fort de Madagascar voulait voir "le quotidien de millions de malgaches de plus près, afin d'engager de vraies mesures réellement adaptées au peuple et au développement de son pays".

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty