Le FC Metz mieux que le PSG ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 17448 Partages

Le FC METZ va certainement faire parler de lui, et pour cause.

Le prochain nouveau Président n'est autre que le Prince héritier de Dubaï Hamdan Ben Mohamed Al Maktoum.

Souhaitant imiter, de manière plus modeste, son pays voisin le Qatar, les Emirat Arabes Unis envisagent de mettre la main sur des clubs moins prestigieux pour les faire évoluer vers les sommets européens.

"Mon objectif, une fois a la tête de ce club, consistera à mettre tout en oeuvre pour que les Grenats puissent rivaliser avec les meilleurs équipes du moment..." a déclaré le Prince.

Selon une source proche du dossier, et ce dès la rentrée, l'effectif actuel pourrait déjà se voir renforcer avec des joueurs tels que Yaya Touré, Thiago Mota, Pierre André Gignac ou même encore l'ancien international Franck Ribéry.

"De notre coté, on a encore du mal a y croire...Ce qui est sûr, c'est que pour nous, ce changement de présidence qui va permettre la venue de joueurs de ce calibre ne peut que nous satisfaire..." ajoute l'entraineur Philippe Hinschberger.

De notre coté, les dirigeants du club Lorrain ont pu nous confirmer l'apport financier qui avoisinerai les 112 millions d'euros pour la saison 2017/2018.

Reste a savoir si , avec un tel budget, les joueurs Messins seront à a hauteur des attentes placées en eux...

Eric Lemitho

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty