Dunkerque : (encore) de nouveau travaux dans le centre ville

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 97412 Partages

Les travaux ayant pris place dans la ville de Dunkerque et son agglomération depuis mai 2017 ont suscité frustration et désorganisation.
En effet, il est devenu difficile voire impossible de circuler dans la ville sans en perdre la tête...
Figurez-vous que vous n'êtes pas au bout de vos peines car le maire de la ville a annoncé ce jeudi que de nouveaux travaux pour améliorer le confort des piétons prendront place très prochainement.
La ville entière sera donc en travaux, de plus des travaux prendront place dans les travaux eux-mêmes pour accélérer les travaux déjà entamés. Il vous faudra donc empreinter l'autoroute au niveau de Calais pour vous rendre à Boulogne, y prendre un bâteau pour le Havre, y empreinter un hélicoptère à direction de Lille, y creuser un tunnel de 600m x 400m à l'aide d'une cuillère en bois jusque Bourbourg, vous rendre à la mairie, demander Roger de la part de Jean-Phi dans le but d'empreinter un hoverboard avec lequel vous vous rendrez à Bergues où vous devrez regarder "bienvenue chez les ch'tis" 2 fois sans cligner des yeux, pour (enfin) prendre un bus qui vous mènera dans le centre ville de Dunkerque mais qui ne circule qu'une fois par mois.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty