SAINT-QUENTIN : un réfugié loge illégalement dans une famille

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 6216 Partages

Rappel de faits : Samedi 16 semptembre, dans les environs de 6h45, la police est intervenu dans un appartement de St-Quentin. Dans cet appartement de 4 chambres vivaient plus de huit personnes dont plusieurs illégalement (petit copain de la fille, petite copine du fils, et un réfugié) ainsi qu'une petite fille de 4 mois et deux gros chiens.

Le réfugié ne possède aucuns papiers.

Il a etait placé hier en garde à vue, nous avons su que celle ci va être prolongée.

La femme enceinte de plus de deux mois du réfugié dit ne avoir su qu'il est réfugié et qu'il a perdu ses papiers sur Paris. Et qu'elle a fait un enfant avec lui car elle l'aime.

Les services de la protection de l'enfance a témoigné hier " cette famille ça ne va pas du tout ! Ils vivent tous les uns sur les autres, les chiens ne sentent pas bons et ne sont pas sortis régulièrement. De plus, aucuns des quatres enfants de cette femme n'est scolarisé d'après certains papiers perquisitionnés chez cette dame. Un d'entre eux deale de la drogue et sa copine de 16 ans bientôt est elle aussi enceinte !! l'autre ne fait rien, et le dernier ne veut pas aller à l'école. Quant à la fille elle "est très heureuse" à vivre comme ça" étant enceinte de jumeaux, elle ne comptait pas quitter le foyer parental. Or il est inacceptable de laisser des bébés vivrent dans de tels conditions ! Le foyer n'est pas propre, ça sent le tabac avant meme d'entrer dans l'appartement... Cette dame doit énormément d'argents, elle est en découvert de plus de 1500€ [...]"

Nous avons également appri que le réfugié et la femme travaillaient au "Black" (au noir) c'est à dire illégalement. L'homme volait certaines affaires dans des magasinss et les revendaient sur une page de vente Facebook.

Nous avons eu l'occasion hier après-midi d'avoir un témoignage de l'ex compagnon de cette femme. Il indiquait "écoutez, ce n'est pas mon problème elle se débrouille elle a voulu aller avec lui et bien elle se demerde, du moment que mes enfant vont biens, je vais logé mes trois garçons jusqu'à que cette histoire se termine [...]. Ma fille ne veut pas quitter sa mère..."

De plus, il parrait que les grossesses des deux femmes (mère et fille) ne serait pas au hasard, elles auraient conclu "un pacte" afin d'avoir leur bébés en même temps.

La femme de bientôt 43 ans enceinte du réfugié, dit qu'il est "interdit d'annuler son mariage car elle est enceinte de cet homme ii a donc tous les droits".

Plusieurs voisins ont hier indiquaient la meme chose "nous en avions' marre de tout ce bordel ! Musique à fond jusqu'à parfois 3 h du matin, vacarme pas possible des chiens, trois poussettes dont une double sur le pallier c'est pas possible !! Nous avons nous aussi des enfants et nous travaillons nous aimerions dormir normalement !"

La LPA (Ligue de Protection des Animaux) à elle aussi intervenu pour "maltraitance morale envers les animaux".

Après avoir perquisitionné des papiers la police a pu constater que cette femme avait déjà reçu plusieurs convocations au commissariat mais sans suite.

D'après une source de la police, cette femme et sa famille seraient partis en vacance cette été dans le sud en prenant l'avion. Les billets étant extrêmement cher, ils auraient "économisés" afin de pouvoir y aller. Mais nous avons découvert énormément d'argent en espèce chez eux. Mais où l'ont-ils eu ? Bonne question mais sans réponse. Apparement en travaillant "au Black" biensur.

La femme risque une amende de plus de 50.000€ plus des problèmes et peut être d'autres amendes avec les services sociaux ainsi que la LPA.

Quand au mariage, il est officiellement refusé. La femme a fait appel en indiquant "je suis enceinte il va avoir un bebe avec moi nous devons nous marier" mais la mairie de saint Quentin ainsi que la police n'en tient compte car elle a tout de même réaliser un acte illégal.

L'affaire avance..

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty