Un retraité perd son ticket de Loto et poursuit la FDJ, Daesh revendique.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 92002 Partages

Effroi à Reims (cochon, NDLR)

Une retraitée, comme l'annonce RTL, première radio de France, sur ses ondes, une retraitée donc disions, de 71 ans a perdu sa grille de Loto, jouée au PMU de la Bonne Femme situé au nom de la même rue à Reims.

Giselle* de son prénom, retraitée des PTT**, va donc saisir le tribunal de commerce de Reims pour "préjudice de perte de chance", la pauvre vieille femme n'ayant plus toute sa tête après avoir consommé 3 à 4 verres de vin cuit du Carrefour Contact de son quartier, chaque jour, (sans compter ceux du soir qui s'élèvent à 6 à 7 dés 18h00 GMT, NDLR) va donc aller, comme David contre Goliath, au devant de la justice pour essayer d'arrondir ses fins de mois de misérable retraitée.

Toujours à la pointe de la technologie avec leurs smartphones d'Auchan et leurs forfaits Triple Carré Rouge de chez SFR, Daesh a revendiqué cette perte, par ces mots, lisibles sur leur site officiel via le moteur de recherche TOR :

"Kikou mes w'Hallah r'Bih de cousins ;)
Giselle c'est une putain de sœur ! On la soutient et on déplore que la FDJ des jeux français ne veuille pas qu'on la rembourse. Du coup on va faire un truc sur Las Vegas mais on vous laisse la surprise de le découvrir sur BFMerde TV". (La 1ère chaîne info de TNT gratos dispo avec une antenne TNT hertzienne, NDLR)

La rédaction souhaite de tout cœur que Giselle, à la phase 1 de la maladie d'Alzheimer, retrouve sa tête, et son ticket perdant du Loto français de la FDJ.

*Nom d'emprunt
** Travail d'emprunt

Hache Dé et Jean Michel Aulas pour Daeshlarevendiqué

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty