Va-t-il plier ses bagages ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 51064 Partages

L'actuel joueur centulois serait sur le départ d'après plusieurs médias.

En effet, Bastien Brunet, latéral gauche intrétable et rigoureux, connu pour son agressivité dans le un contre un, songerait à quitter l'arrière garde des verts.
En conflit contractuel avec ses dirigeants, (ils n'ont pas souhaité lui augmenter son salaire) il aurait rencontré les dirigeants de l'US Rue au Comptoir du Malt ce Dimanche.
L'homme aux 2 Challenges Menneret aurait été attiré par ses deux compères chez les Bleuets, Mathieu Biget et Nicolas Degabriel avec lesquels il entretient d'excellentes relations.
Ils formeraient un trio défensif jamais vu du côté de l'US Rue.

Toutefois, selon son agent (Frédéric Brunet), ancienne gloire du club mythique du Scardon (Neufmoulin), il ne signerait pas gratuitement. Bastien Brunet et sa famille voudrait un logement de fonction et un chauffeur attitré pour leur poulain.

Les centulois perdraient gros, très gros.

Ses amis des espoirs, nous témoignent leur enchantement : "Faire signer Bastien serait bien évidemment une bonne chose mais s'il devra batailler dur pour conquérir sa place dans le 11 type" nous fait part Mathieu Biget, le latéral droit aux 14 sélections chez les Bleuets. Quant à lui, Nicolas Degabriel nous dixit : "Il nous ferait du bien dans les relances. Sa patte de velour est ce qu'il nous manquait. De plus, on sait que c'est un défenseur hargneux qui ne lâche jamais rien. Nous sommes émoustillés à l'idée de son arrivée. Les dirigeants feront le travail nécessaire, on l'espère."

Affaire à suivre mais les centulois perdraient gros

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty