ESSENCE SANS PLOMB NON CONFORME A PARTIR DU 22 JANVIER 2018 !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 42459 Partages

Le ministère des transport s'est bien gardé d'annoncer le décret voté le 23 décembre lors de la dernière séance de nuit à l'Assemblée Nationale avant la trêve des confiseurs.
Nicolas Hulot avait déjà demandé ce changement lors de son arrivée au gouvernement, il est donc parvenu à ses fins.
A partir du 22 janvier 2018 pour diminuer la pollution routière, l'essence verra son indice d'octane passer à 75 au lieu de 95 ou 98.
Tous les véhicules mis en circulation à partir du 1er juillet 2017 sont compatibles avec ce nouvel indice, par contre les autres ne peuvent plus fonctionner.
Enfin une bonne mesure pour restreindre le nombre d'automobiles sur nos routes.
Problème de taille, bien sûr, non estimé, la perte financière total de tous les véhicules essence mis en circulation avant le 30 juin 2017.
Grâce à la générosité des concessionnaires de toutes marques, une remise sera accordée pour tout achat d'un véhicule neuf après le 22 janvier 2018, le Premier Ministre Édouard Philippe est en discussion pour prélever une partie de la nouvelle taxe d'habitation destinée aux villes.
Nous venons d'apprendre que la société TOTAL vendra un additif à 100€/litre pour pouvoir continuer à utiliser son ancienne voiture avant la livraison de la nouvelle.
Une rumeur annonce également l'étude d'une augmentation de la TVA sur les voitures neuves
à essence et une diminution du prix du GPL !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty