Nouvelle étude révolutionnaire sur le plaisir animal - Sorry Vegans

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 21978 Partages

Une étude menée sur près de 4 ans, en collaboration avec la Confédération Nationale des SPA de France, l'US Food & Drug Administration, ainsi que trente-sept des plus éminents vétérinaires Européens conclut sur une note pour le moins réconfortante :
D'après ces scientifiques, la plupart des mammifères étudiés tout au long de cette vaste étude revendiqueraient le droit fondamental et inaliénable à "nourrir les humains".
En effet, contre toute attente et en dépit de l'avis des défenseurs de la cause animale, en utilisant des techniques avant-gardistes d'imagerie cérébrales, d'electro-encéphalogramme et surtout leur bon sens, les scientifiques ont réussi à comprendre et à interpréter le mécanisme d'auto-satisfaction à l'oeuvre dans l'acte sacré de mise à mort, notamment chez les bovins.
Ces chercheurs d'une nouvelle ère ajoutent (pour le bonheur des plus grands adeptes de la viande cachère) que plus le niveau de souffrance de l'animal est important, plus son plaisir à servir de nourriture est exacerbé.
Enfin, pour conclure les scientifiques balayent allègrement les accusations de "crime contre l'humanité" émanant des pseudo-philosophes humanistes qui ,selon leurs termes, "n'ont qu'à aller bouffer de la salade et arrêter de gâcher le plaisir gustatif d’honnêtes gens".

Par analogie, le CNRS estime que toute pratique visant à faire souffrir les animaux, telle que la corrida, les essais cliniques, ainsi les vengeances personnelles sont encouragées afin de (je cite) "faire honneur à leur dévotion envers l'être humain". Des contres-études sont aujourd'hui à l'oeuvre dans près de 23 pays, visant avant-tout à confirmer les conclusions de cette étude, et ce afin de réaffirmer la supériorité de l'homme sur l'animal.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty