Ode à la petite grosse qui a mis bas un abruti

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 84646 Partages

1er Novembre 2018
Granby, (Québec)

Tout le monde à Granby a entendu parler un jour où l'autre de la petite grosse qui a accouché de l'idiot du village. Ces commérages de quartier qualifiés autrefois de légende urbaines, mais cette fois il appert que cette histoire serait sans doute véridique.

Kevin Pépin, l'idiot en question, serait issu d'un viol collectif. La petite grosse, ayant décidé de garder l'enfant après avoir perdu à roche-papier-ciseau contre elle-même, elle a nommé son pari perdu Kevin. Kevin étant le nom prédestiné à n'être rien d'autre qu'un regret dans la vie.

Le père de Kevin est un facteur de circonstance. Il a accepté le rôle du père de Kevin en échange d'une pipe. Le père non-biologique de Kevin est évidement très laid, mais dit ne rien regretter car son fils aurait miraculeusement hérité de sa laideur et Kevin serait sa fierté.

Aujourd'hui, la date du 1er novembre, lui rappelle bien des souvenirs. Il y a plusieurs années il aurait passé son premier Halloween un jour après tout le monde car son père était sur qu'il y avait 32 jours au mois d'octobre.

Kevin aujourd'hui casse des gueules pour passer le temps. Il aurait des relations sexuelles avec sa soeur, mais comme il est heureux, ses parents ont préféré ne rien lui dire. De toutes manières il aurait surement mal réagit en grognant et menacant de mort la moitié du continent nord-américain.

Kevin est un peu demeuré, on l'aurait nourrit au sein du Coley de famille qui se nomme Princesse. C'était d'ailleurs étrange que le voisin nomme son chien Princesse pour un mâle. Au bout de 7 jours, Kevin a du être re-admis au zoo pour être adéquatement alimenté et prendre un peu de poids.

Aujourd'hui, lui et sa mère ont profité des bienfaits calorifiques du ragoût de boulette en boite et ont pris du poid, surtout sa mère. L'Union Astronomique aurait convenu de soutirer Pluton du système solaire pour la remplacer par la petite grosse aux gros washers. La mnémoniques pour retenir l'ordre des planetes est maintenant devenu ''Mon Vieux Tu M'as Jeté Sur Un Autre Ptite grosse aux gros washers.

Kevin voudrait maintenant casser la gueule à tous les astronomes de la planète

Le journal de Granby
1er Novembre 2018

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty