LES SARRIANNAIS SOUS LE CHOC

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 60708 Partages

La ville de Sarrians, toujours sujette à une curiosité sans précédent. Après les tirages régionaux et intercommunaux des Grands Lotos, qui ont eut lieu la semaine dernière, l'équipe de direction en charge des résultats des tirages font face à une grave erreur dans leurs données. Le sous-directeur de l'équipe de direction, François Duperluac : "C'est ce que [nous] pourrions appeler le choc numérique, une faille introduite par erreur dans l'algorithme responsable de l'analyse de nos données". Mais le plus surprenant et ce qui mettra les sarriannais sous le choc, est la révélation qui fait suite à cette erreur.

Une semaine plus tard, l'équipe des Grands Lotos annonce : un mystérieux gagnant, toujours recherché. Le dernier gagnant résiderait à Sarrians. Dans le cadre de ce Grand Loto, tous les habitants sont suceptibles d'être gagants. C'est d'ailleurs cela qui fût connaître cet événement et construisit sa notoriété.

Les Sarriannais sont donc invités à se présenter en Mairie avant le 26 juillet, muni d'un document confirmant leur identité. L'équipe responsable annonce : "Nous serons capable d'identifier le vainqueur en entrant la donnée manquant dans nos fichiers". Sans rendez-vous préalable, les Sarriannais se précipitent, avant Samedi prochain, pour récupérer potentiellement leur ticket, donc le montant s'élève à plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Faisant suite à cet événement et certainement trop réjouis de la tournure de l'événement, l'équipe des Grands Lotos présentera un nouveau tirage le mois prochain. Baptisé "ticket gratuit", les plus chanceux repartiront avec plusieurs destinations de voyage dans des hôtels de luxe à travers le monde. Cette erreur était-elle un coup de pub volontaire ? Le revenu engendré par l'association suite à l'événement est considérable. "Non ce n'était pas du tout prévu. Nous n'avions pas idée de l'ampleur qu'allait prendre ce tirage", nous informe le responsable du tirage.

Précipitez-vous dans votre Mairie, l'heureux gagnant sera annoncé, fin semaine prochaine, à la salle des fêtes, suivi d'un banquet et le ticket sera remis au gagnant.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty