Rhône-Alpes : Les pompiers mobilisés dans les locaux de la production du film Kaamelott

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 43229 Partages

Les faits se sont passés Mardi 29 Octobre à Lyon. Les pompiers ont été appelés pour deux malaises dans les locaux de la production du film Kaamelott.

A 10h40, Michel Langer, musicien anciennement spécialisé dans la musique de films pornographiques (NDLR, ayant déja collaboré pour la musique du livre VI de la série) aurait été pris d'un évanouissement dû à une anémie. Il a été pris en charge par le CHU de Lyon.
Dans l'après-midi, à 15h17, les pompiers ont a nouveau été appelés dans les mêmes locaux cette fois pour une crise d'épilepsie.
Jean-Pierre Dromel, Historien en Antiquité avait déjà montré des signes d'affaiblissement (notamment des palpitations) il y a quelques années lorsqu'il était en charge de la vérification de la véracité historique de la série.

Tous deux sont désormais sortis de l’hôpital et se portent bien. La cause de ces soucis de santé serait commune : Une sous-alimentation. Cette information étonnante nous a été confirmée par Jeannine Dromel et Clara Langer, femmes respectives des deux victimes.
Celles-ci nous confirment que, travaillant exclusivement pour Alexandre Astier, ceux-ci n'ont pas été rémunérés depuis 10 ans, attendant la production du film.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty