Un vaccin pour contrecarrer le vaccin de la covid-19

vendredi 18 juin 2059 91578 Partages

Un vaccin pour contrecarrer le vaccin de la covid-19

3 Février 2021
St-Athanase, (Québec)

Plusieurs adeptes de mouvement conspirationniste croient que le contenu des vaccins contre la covid-19 sont en fait des nanopuces de Bill Gates afin de contrôler la population par la technologie émergente de la 5G. Plusieurs de ces adeptes craignent que la vaccination contre la covid 19 ne devienne obligatoire pour tous.

Rassurez-vous, la compagnie pharmaceutique Athanasienne Phatt & Rescherch vient de mettre au point un vaccin pour contrer l'implantation de ces diaboliques nanopuces qui font craindre tant de gens. Il s'agirait d'une première dans le monde médical, celui du contre-vaccin.

Conçu sur le principe qu'un logiciel anti-virus informatique, le médicament doit être inoculé avant le vaccin contenant les nanopuces 5G. Lors de la vaccination de la covid-19, le corps reconnaitra immédiatement les nanopuces avec le contre-vaccin et les empêchera de fonctionner. Le corps se chargera ensuite d'éliminer les puces 5G naturellement par l'urine.

Un peu comme le vaccin de Pfizer, le contre-vaccin doit se faire en 2 fois. Un premier rendez-vous est pris afin de pré-trouer l'endroit où sera injecté le contre-vaccin (l'œil est l'endroit privilégié par les concepteurs) et la semaine d'après c'est l'injection du contre-vaccin. Après seulement une semaine, le contre-vaccin devient efficace à 99.9 contre ce vaccin mécréant qui est supposé combattre la covid-19.

Les effets secondaires ont été cachés sur le net pour que les vaccinés aient du plaisir à tenter de les trouver.

L'Écho Sanguin
Le journal de St-Athanase

loading Biewty
loading Biewty 3