Hashtag DCZ un artiste au talent futuriste !

lundi 12 avril 37439 Partages

Hashtag DCZ un artiste au talent futuriste !

Hashtag DCZ aussi connu sous le nom de " Big H " se sont arrivés sur les réseaux sociaux en 2010 avec un freestyle impressionnant en compagnie de son frère Osag et des rappeurs Ba'Ponga, J-Rio, Koba Building ainsi que la chanteuse et talentueuse Shan'L.
La vidéo à été partagée plus de 3 500 000 fois en l'espace de 48h...

Il continue à faire parler de lui avec quelques freestyle de rue et des petites scènes jusqu'en 2012 où il disparaît d'un seul coup et sans donner de raison... Ses fans sont sous le choc.

C'est en 2014 qu'il fait sa réapparition pour annoncer la création d'un nouveau groupe avec son frère " HASHTAGOSAG "
les deux frères décide tout de suite de collaborer avec un autre artiste et aussi ami " La Racine " afin de sortir un single qu'il appelle " Oui Many " qui devient par la suite un véritable Bengers avec plus de 10 millions de vues.

Le groupe ne veux surtout pas s'arrêter là !
Mais quelques problèmes familiaux et le besoin d'évoluer dans les études vont bloquer les deux artistes pendant quelques années...

C'est en 2016 une photo circulant sur les réseaux montrant l'artiste Hashtag DCZ avec un bras bionique, le sourire aux lèvres et toujours accompagné de son frère tout à l'air d'aller mieux.

Serait-il le grand retour d'Hashtagosag ?
Les fans se pose la question...

Mais toujours rien à les artistes se consacre à leurs études et c'est en 2019 qu'ils font un retour phénoménal avec un nouveau single " Fait ce que tu Veux " celui-ci est tout de suite remarqué, liker et partager des millions de fois, avec un nouveau commentaire " Hashtagosag le grand retour ! "

Hashtagosag fais le tour du monde tout se passe bien pourtant les deux artistes décident du jour au lendemain d'arrêter le groupe en postant un message " Hashtagosag à fait sont temps "

Sous le choc les fans comprennent que c'est la fin du groupe, il se demande ce que vont devenir les deux artistes.

Les années pas si c'est en 2020 quel est le rappeur Hashtag DCZ fait un retour inattendu avec la sortie d'un album portant le signe " " composé de 8 morceaux, le premier single " 0 Absolument " sur une instrumentale de Nekfeu fais tout de suite 10 millions de vues.

Les mois passent et l'album est écouté dans plusieurs pays du monde, l'artiste poste sa vie de luxe sur les réseaux il s'offre de voyage insolite.

Puis il finit par s'installer à Madagascar en 2021 où il sort un nouveau single avec sont frère " Pourtant " cela rend leurs fans septique, se demandant ce qu'il va arriver, mais les deux artistes n'en dise pas plus et laisse planer le doute...

Recommandé