La Déception de SCGT

samedi 14 décembre 43052 Partages

La Déception de SCGT

SCGT le club de foot de la commune de Gretz-Armainvilliers dans le 77 (Seine et Marne). Alexis Blin alias "La Pépite" fut annoncer comme l'un des meilleur de sa génération... Mais malheureusement pour le club (SCGT), Alexis fut une énorme déception. Maintenant ses proches l’appelleraient "Blin dinde", dans sa jeûneuse on l'a souvent comparé a Philippe lahm (Bayern Munich) pour leur faction jouer similaire, maintenant ce sont les nom de "Marvin Martin" ou encore "Yoann Gourcuff" tout annoncer comme "Nouveau Zidane" ont était eux aussi des déceptions mais moins que le jeune vietnamien.

Populaire

  1. L'autonomie en énergie bientôt taxée sous forme de loyer à l'Etat

    1

    L'autonomie en énergie bientôt taxée sous forme de loyer à l'Etat Les particuliers ayant une installation leur permettant d'être autonomes en énergie électrique, seront taxés dès 2017. Jusqu'ici, aucune loi ne cadrait les particuliers jouissant de panneaux solaires, éoliennes et moulins, alors qu'ils utilisent le réseau national. C'est désormais chose faite, puisque le parlement a adopté une ordonnance en juillet qui met en place une nouvelle taxe. "L’ordonnance prévoit l’élaboration, par la Commission de régulation de l’énergie, de tarifs spécifiques d’utilisation des réseaux publics de transport et de distribution pour les consommateurs participants à des opérations d’autoconsommation individuelle ou collective. Ce régime spécifique est réservé aux installations de faible puissance (100 kilowatts). Ces installations sont raccordées aux réseaux électriques de basse tension." Cette taxe est donc, vous l'avez compris, une sorte de loyer que les adeptes de l'autoconsommation devront payer à l'Etat, pour l'utilisation de son réseau électrique de basse tension. L'autonomie en énergie se transforme en dépendance à l'Etat. La seule solution pour échapper à cette taxe, est d'éviter de passer par le réseau, et de stocker directement son énergie sur des batteries au Lithium.

  2. Suppression ou abaissement de l'APL pour 80 000 foyers

    2

    Suppression ou abaissement de l'APL pour 80 000 foyers Les aides personnalisées au logement vont être révisées à la baisse, ce qui conduira à l'abaissement voire à la suppression des APL pour 80 000 foyers. Le mode de calcul est indexé sur le montant des loyers répartis dans 3 zones: paris, sa couronne, les autres villes. Les loyers trop élevés qui ne rentrent plus dans les nouveaux critères de la caf, ne seront plus aidés. Ainsi, cette mesure va entraîner un exil des locataires concernés, vers des villes moins chères. La ghettoïsation est amorcée par ce nouveau calcul. Les personnes seules vivant dans des logements à loyer élevé, devront renoncer à l'aide de la caf, et partir en périphérie des grandes villes, là où il y a moins de travail. Ces allocataires déchus vont se paupériser inexorablement, et les grandes villes pourront se doter que de travailleurs aisés capables de payer le loyer plein pot. Une autre solution pour les allocataires déchus: se mettre en couple. Dès l'instant où le foyer fiscal s'étoffe, le loyer devient alors accessible par définition. Dès lors, les grandes villes chères, seront de plus en plus peuplées de couples et familles, les personnes seules devant migrer vers des villes aux loyers moins élevés. Peut-on conclure qu'il s'agit là, d'une discrimination des célibataires? plutôt oui, puisque cette mesure ne concerne que les personnes vivant seules touchant l'APL. Il ne faut pas oublier les personnes veuves, qui, si elles sont concernées par cette mesure, devront quitter leur logement manu militari.

  3. Le contrôle des armes nucléaires françaises se fait encore avec des disquettes

    3

    Le contrôle des armes nucléaires françaises se fait encore avec des disquettes En France, bastion de l'énergie nucléaire, le contrôle des armes nucléaires se fait encore avec des disquettes! C'est ce qu'affirme le centre d'études plutonium, qui dresse un audit de toutes les installations nucléaires françaises. Il ressort de ces audits, que les installations nucléaires sont obsolètes et c'est le moins qu'on puisse dire. Mettre à jour tout cela coûterai des milliards d'euros. L'état préfère en construire de nouvelles, sans vraiment prendre la peine de démanteler correctement les anciennes. Personne ne sait ce qui se passerai si on essayait de réformer le système informatique, pour le faire fonctionner avec des clés usb ou lignes de codes. Les installations risqueraient de défaillir voir de surchauffer car le système passerai hors de contrôle quelques minutes, le temps de la passation. Ce constat amer montre à quel point la quête économique passe avant la modernité et toute la sécurité qu'elle procure. Cependant, il est amusant de réaliser que la france n'est pas la seule à utiliser des disquettes pour contrôler ses armes, puisque les états unis aussi utilisent encore des disquettes. Seule la Russie semble mise à jour. Elle utilise le système le plus sophistiqué au monde, consciente qu'il est proche le moment où elle devra en usage. Une démonstration d'intelligence militaire destinée à freiner les plus téméraires de ses ennemis historiques.

  4. Daesh revendique le kidnapping du chat de la mère Michèle

    4

    Daesh revendique le kidnapping du chat de la mère Michèle Après des années d'enquête, on sait enfin ce qu'est advenu du chat de la mère Michèle. Daesh revendique son kidnapping, et demande une rançon de 3 millions de dollars à qui les lui donnera. C'est sur les conseils du père lusctucru que daesh demande une rançon. Un appel aux dons est lancé par la mère michèle, laissez vos promesses de dons en commentaire.

  5. Terror Go: Une app pour chasser les terroristes à la manière de Pokemon Go

    5

    Terror Go: Une app pour chasser les terroristes à la manière de Pokemon Go Une nouvelle app vient de voir le jour, surfant sur la vague de Pokemon Go et de la technologie de la réalité augmentée: Terror Go. A la manière de la chasse aux Pokemons, cette app permet de chasser les terroristes autour de soi. Il suffit de se balader dans la rue et de pointer sa camera sur des lieux et personnes au hasard, pour capturer des terroristes. L'app contient un logiciel de reconnaissance faciale, qui reconnaît les terroristes recherchés, une fois "capturés" par l'app, sa position géographique est envoyée directement à un service qui se chargera de traiter l'info. Cette app pourrait sembler être un instrument d'espionnage à grande échelle, mais qui serait d'une extrême utilité si elle était utilisée par un grand nombre de personnes.