Réseau de traffic de stupéfiants démantelé a lachine.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 41321 Partages

Les policiers du Spvm ont procédé a une opération d envergure dans les dernieres heures. Plusieurs endroits ont été perquisitionné notamment a St-Henri, Verdun et Pointe-st-Charles. 124 individus ont été appréhendés, ils comparaitront au Palais de justice de Montréal pour répondre a des accusations de traffic de stupéfiants, gangsterisme voies de faits. Les policiers ont saisi aux différents endroits: 867 000$ en argent, 12 kilo de Marijuana , 2.4 kilo de Cocaine,123 grammes de Crack, 24 000 comprimés de methamphetamine (comprimés de speed avec le logo cadillac d imprimé dessus). Un pistolet de calibre .45 british Bulldog a aussi été saisi D autres arrestations sont a prevoir, notamment a Lachine et dans l Est de Montréal.
Ces perquisitions sont l aboutissement d une enquete qui a debuté cet été. Les enquêteurs des stupéfiants de la Grc ont eu la puce a l oreille grace a des informations divulguées par un informateur du Spvm.
Nous avons parlé a Carl Bilodeau, enqueteur-chef de la Grc, division stupéfiants ''Ils nous restent quelques individus a appréhender, ils ont fini de rire de nous dans le sud-ouest. Les petits revendeurs s achetent des véhicules de luxe, bijoux etc.. Il en a meme un qui vient de s acheter un Suv Porsche !! Dans 2-3 jours nous auront fini les perquisitions a Lachine et Saint Henri et tous les individus seront sous les barreaux'' , Mr Bilodeau a ensuite rajouté que les prochaines perquisitions se feront avec l aide du Groupe Tactique du Spvm Ouest.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty