Drame sur l'A13 à Mantes la Jolie, des animaux de cirque en liberté.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 15250 Partages

Aujourd'hui, tôt dans la matinée, un drame impliquant plusieurs véhicules s'est produit sur l'A13 à Buchelay, en direction de Paris, à la hauteur du Centre Commercial Porte de Normandie.

Une jeune femme, âgée d'une trentaine d'années, a tenté de nettoyer le tapis de sol de son véhicule, qui avait été souillé par de l'essence.

Après avoir ôté le tapis de sol de sa voiture, elle s'est approchée d'une station de lavage pour le nettoyer avec les jets à haute pression mis à la disposition des clients. Toutefois, la femme, affaiblie, en manque de sommeil et de sexe, a perdu le contrôle de la lance. Cette perte de contrôle a fait voler le tapis de sol. La météo d'aujourd'hui, fraîche et venteuse, a entraîné le tapis de sol hors de portée de Mlle J.X., cette dernière n'étant pas avantagée au niveau de sa hauteur hors-tout de base.

Le tapis, volant maintenant, ainsi parti et a fini sa course sur une voie de l'autoroute A13, dans le sens Province-Paris.

Les premiers véhicules ont réussi à éviter l'OVNI au prix de quelques pertes de contrôle sans gravité. Le drame s'est noué lorsque la caravane du cirque Hector Savata s'est annoncée. Le premier véhicule de la colonne festive, pour grands et petits, a fait s'envoler le tapis.

Le tapis s'est ensuite plaqué sur un des véhicules suivants, conduit par la naine barbue et manchote. La perte de contrôle est inévitable.

Et soudain, c'est le drame.

Le camion se renverse, libérant les animaux du cirque (pour petits et grands). Pas de blessés humains ou animaux. Mais la ville de Mantes la Jolie est en état de siège car l'accident a libéré des éléphants (dont un rose), des fauves (du lion au chat de gouttière) et des lapins qui ont trouvé refuge dans les écoles avoisinantes, se substituant aux doudous des enfants.

Attention, si vous croisez ces animaux, n'essayez pas de les intercepter. Prévenez le centre de crise mis en place par la Préfecture. Il est à noter que les kangourous sont sous LSD et peuvent se mettre à vous boxer sans préavis.

Plus d'informations dans nos prochaines éditions.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty