BASTIA LA DESCENTE EN ENFER ET LA RÉVÉLATION

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 60673 Partages

La DNCG tranche dans le vif pour les clubs corses. Après avoir pris des mesures d’encadrement pour le Gazélec Ajaccio et prononcé la rétrogradation administrative de l’AC Ajaccio en National 1, le gendarme financier du football français s’est cette fois attaqué au SC Bastia. Ce jeudi, le Sporting a été à son tour relégué à l’échelon inférieur, ce qui impliquerait une double relégation, le club corse ayant déjà connu une descente en L2 sur le terrain sportif.

LES DIRIGEANTS PAS INQUIETS

Le déficit du club au moment de passer son audience était de 3,5 millions d’euros. Un résultat qui explique vraisemblablement la décision de la DNCG, mais le clubs Corse negocie actuellement la venue d'un jeune entraîneur de l'Yonne à peine âgé de 30ans pour la saison qui s'annonce en National.
Un départ donc imminent de l'entraîneur actuel du clubs Bastiais devrait se faire, trop cher pour le club et trop peut de résultats à son actif.

Le président du SC BASTIA croit énormément à sa nouvelle peut être recrue " Aucun nom à divulguer mais bientôt, il a la Grinta, le sang chaud et une autre vision des choses, malgré aucune expérience dans l'élite du football professionnel" d'après notre source même un club professionnel Luxembourgeois serait sur le dossier.
Une offre préalable de contrat à était faite au jeune entraîneur de 2ans +1an, mais actuellement aucune réponse, un rendez-vous entre les deux parties devrait se faire rapidement.
Le jeune entraîneur pourra en profiter pour visiter le sud de la France , lui étant fan de Marseille et pourra donc enfin connaître la beauté Corse, et les plus beaux paysages de France .
Dossier à suivre...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Con