HOUDA FERAOUN: Le blocage de Facebook n'est pas à cause du bac. Mais à cause des publications d'amour et le mariage sur Express yourselves

mardi 17 septembre 8486 Partages

HOUDA FERAOUN: Le blocage de Facebook n'est pas à cause du bac. Mais à cause des publications d'amour et le mariage sur Express yourselves

Comme on a coutume ces dernières années de bloquer les réseaux sociaux en période de BAC, à cause de la fuite des sujets. La ministre HOUDA FERAOUN a déclaré dans une conférence de presse que cette fois ci, c'est à cause des publications sur l'amour et le mariage dans un certain groupe secret dont l'appellation est: Express yourselves. D'après elle les membres n'arrêtent pas d'enchaîner les publications de type (Mk/ton prénom et tu sauras si la couleur de la petite culotte ou le caleçon de ta _ton amoureux.) comme on a reçu l'ordre de surveiller les réseaux sociaux. Les éléments qui s'occupent de ce travail et spécialement de ce groupe ont tous divorcés certains ont ettoufés leurs conjoints d'autres sont devenus gays. D'autres se sont immigrés au Mozambique abandonnant leurs familles. Pourtant ce qu'ils font a rien d'illégal mais s'il vous plait arretez. J'ai changé de coupe de cheveux tellement que je n'arrête pas de les tirer. Voici donc les mots de la ministre de la technologie et de la poste concernant le blocage de facebook

Populaire

  1. L'Etat valide une loi en faveur des abus de marché financiers

    1

    L'Etat valide une loi en faveur des abus de marché financiers Désormais, il sera plus compliqué de poursuivre les abus de marché financiers. La loi du 21 juin vient de réformer la mise en oeuvre des poursuites en réduisant du même coup, l'indépendance de la justice en matière financière. "La loi met en place un mécanisme de concertation entre le parquet national financier et l’Autorité des marchés financiers : ces derniers ne pourront engager des poursuites qu’après une concertation mutuelle." selon le site vie-publique.fr. Ce qui veut dire que l'autorité des marchés financiers, qui est dirigée par Bercy, devra donner son accord à la justice pour éventuellement lancer une procédure judiciaire contre un abus de marché. La justice française devant être indépendante de l'Etat, l'est de moins en moins, notamment grâce à cette loi en faveur des marchés financiers. La question évidente qui se pose est: Pourquoi l'Etat a-t-il fait voter cette loi ?

  2. Suppression ou abaissement de l'APL pour 80 000 foyers

    2

    Suppression ou abaissement de l'APL pour 80 000 foyers Les aides personnalisées au logement vont être révisées à la baisse, ce qui conduira à l'abaissement voire à la suppression des APL pour 80 000 foyers. Le mode de calcul est indexé sur le montant des loyers répartis dans 3 zones: paris, sa couronne, les autres villes. Les loyers trop élevés qui ne rentrent plus dans les nouveaux critères de la caf, ne seront plus aidés. Ainsi, cette mesure va entraîner un exil des locataires concernés, vers des villes moins chères. La ghettoïsation est amorcée par ce nouveau calcul. Les personnes seules vivant dans des logements à loyer élevé, devront renoncer à l'aide de la caf, et partir en périphérie des grandes villes, là où il y a moins de travail. Ces allocataires déchus vont se paupériser inexorablement, et les grandes villes pourront se doter que de travailleurs aisés capables de payer le loyer plein pot. Une autre solution pour les allocataires déchus: se mettre en couple. Dès l'instant où le foyer fiscal s'étoffe, le loyer devient alors accessible par définition. Dès lors, les grandes villes chères, seront de plus en plus peuplées de couples et familles, les personnes seules devant migrer vers des villes aux loyers moins élevés. Peut-on conclure qu'il s'agit là, d'une discrimination des célibataires? plutôt oui, puisque cette mesure ne concerne que les personnes vivant seules touchant l'APL. Il ne faut pas oublier les personnes veuves, qui, si elles sont concernées par cette mesure, devront quitter leur logement manu militari.

  3. La délation rémunérée pour lutter contre le terrorisme

    3

    La délation rémunérée pour lutter contre le terrorisme Le gouvernement veut remettre en place la délation, mais rémunérée, pour lutter contre le terrorisme et autres comportements suspects. Chacun pourra, via un numéro dédié, dénoncer son voisin pour radicalisation religieuse, traffic de drogues, blanchiment d'argent et même les caisses noires des commerçants. Si la délation conduit à l'arrestation de la personne dénoncée, le délateur sera rémunéré à hauteur de 10 pour-cent de la valeur des saisies. Un système déjà mis en place pour les indic officiels, mais il y a une volonté de l'étendre au plus grand nombre, pour une meilleure efficacité. Les anglais ont déjà la délation sur la base du bénévolat, ce qui fonctionne avec succès. Ainsi, les délinquants se font dénoncer par les retraités qui passent leurs journées à leur fenêtre. Les retraités et chômeurs se sentent valorisés et utiles à la société grâce à cela.

  4. Des associations demandent des journées Burkini dans les parcs aquatiques

    4

    Des associations demandent des journées Burkini dans les parcs aquatiques Plusieurs associations dites culturelles, demandent aux municipalités des journées Burkini dans les parcs aquatiques. A l'instar de l'association culturelle du nord de Marseille, qui a privatisé un parc aquatique et demandé aux participants de ne venir qu'en burkini, d'autres associations réclament à présent que ce soit possible sur les plages quelques jours par été. Le burkini est un maillot de bain féminin, qui couvre le corps de la tête aux genoux. Il est généralement porté par les musulmanes en présence d'hommes et de jeunes garçons de plus de 10 ans. Les associations déplorent le manque d'espaces réservés aux musulmanes et aux femmes en général. Elles sont obligées de privatiser les parcs aquatiques, à grands frais, pour profiter d'une journée ensoleillée avec leurs enfants. Mais doivent tout de même porter un burkini, en raison de la présence de maîtres nageur hommes. Si certaines piscines municipales ont franchit le pas, en réservant un jour par semaine aux femmes, les parcs aquatiques et les plages restent encore difficilement accessibles. L'objet de la demande, est de réserver une journée par semaine, aux femmes et garçons de moins de 10 ans, dans les espaces nécessitant un maillot de bain. Pour le moment, la demande porte sur les piscines et les parcs aquatiques, mais il se pourrait qu'elle s'étende aux plages publiques. Un aménagement serait nécessaire sur les plages publiques, en cachant une partie de l'espace avec des paravents, il ne serait alors accessible qu'aux femmes et enfants en bas âge. De même pour les parcs aquatiques et les piscines, il faudrait que les maîtres nageurs soient des femmes, pour que les musulmanes ne soient pas obligées de porter un burkini. Grace à ces espaces réservés, et journées spéciales, les femmes musulmanes et les femmes désireuses de ne pas se dévêtir devant un homme, la liberté de tous sera préservée. En attendant l'examen de cette requête, le burkini semble une bonne alternative, encore faut-il que les parcs aquatiques et les piscines l'acceptent.

  5. Daesh revendique le kidnapping du chat de la mère Michèle

    5

    Daesh revendique le kidnapping du chat de la mère Michèle Après des années d'enquête, on sait enfin ce qu'est advenu du chat de la mère Michèle. Daesh revendique son kidnapping, et demande une rançon de 3 millions de dollars à qui les lui donnera. C'est sur les conseils du père lusctucru que daesh demande une rançon. Un appel aux dons est lancé par la mère michèle, laissez vos promesses de dons en commentaire.

Populaire

BASTIA LA DESCENTE EN ENFER ET LA RÉVÉLATION

BASTIA LA DESCENTE EN ENFER ET LA RÉVÉLATION

Superman parmis nous!

Superman parmis nous!

Le secret de The Moon lay hidden beneath a Cloud  enfin révelé

Le secret de The Moon lay hidden beneath a Cloud enfin révelé

Centre de Caen : Le camion perd sa cargaison de mygales, crotales et scorpions !

Centre de Caen : Le camion perd sa cargaison de mygales, crotales et scorpions !

Un garçon assassiné

Un garçon assassiné

Meutre

Meutre