La chaîne youtube "Talks with a Spy" appartient à Emmanuel Macron ou Édouard Philippe ?

dimanche 12 juillet 86968 Partages

La chaîne youtube

Info exclusive Actualités du jour. Selon nos sources, la chaîne youtube "Talks with a Spy" pourrait être appartenu par Emmanuel Macron, le président de la République Française ou Édouard Philippe, le premier ministe du gouvernement français.

Talks with a Spy est une chaîne youtube qui appartient à soit disant un ancien espion de la DGSE, nommé Olivier Mas (Son pseudonyme est Beryl 614).

On a contacté Talks with a Spy sur Twitter, il nous avait dit ça :
"Je fais partie du gouvernement français, je ne suis pas un ministe, mais je suis quelqu'un d'important dans le gouvernement."

Après on a répondu :
"Vous êtes au dessus ou au dessous des ministes ?"

Il a répondu : "Je suis au dessus des ministes, juste pour info je ne suis pas le chef de l'équipe ni le porte-parole du gouvernement."

Ça confirme que il y a une hypothèse que la chaîne Talks with a Spy n'est pas contrôlé par l'ancien agent du DGSE mais par Emmanuel Macron ou Édouard Philippe.

On a demandé qui il est mais évidemment, il est malin, il avait dit "Je vais pas vous dire, et oui je suis malin et juste encore une info, je ne suis pas ce fameux Jérôme Salomon, le directeur général de la santé."

Donc ça confirme encore que c'est soit Emmanuel Macron, ou soit Édouard Philippe qui est le propriétaire de cette chaîne.

Donc on se pose la question si c'est Emmanuel Macron ou Édouard Philippe le propriétaire...


Recommandé