La Serveuse du Nelligan's blessée

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 26219 Partages

Il semblerait que la désormais célèbre Serveuse du Nelligan's se soit blessée durant ses récentes vacances en Ontario. Pour ceux qui n'étaient pas au courant, elle avait pris deux semaines de congé pour faire un peu de tourisme chez nos voisins ontariens. L'incident serait survenu dans une chambre d'Hôtel du Niagara.

Réservée, elle n'a commenté que très brièvement l'incident. "C'est arrivé tellement vite, je n'ai pas vu venir le coup et maintenant je dois attendre quelques jours encore avant d'être en mesure de faire mon travail efficacement".

L'usage d'un coupe-ongles trop aiguisé serait en cause. Un client qui désire demeurer anonyme nous a contacté pour partager ses impressions "Je me mets à sa place et je trouve ça terrible, c'est pas évident de ramasser le change qui traîne sur le comptoir quand t'as les ongles trop courts. En plus de prendre du temps, ça fait tellement mal. On dirait que t'as le coeur qui te bat au bout des doigts, ça doit être très difficile pour elle".

Ses fidèles clients et lecteurs se sont empressés de lui envoyer des encouragements sur sa page Facebook et on peut déjà y lire de nombreux messages l'invitant à tenir bon le temps que ses ongles repoussent.

La Serveuse du Nelligan's a par ailleurs mentionné qu'elle serait quand même de retour au travail mercredi le 19 octobre, comme prévu "Je suis une femme forte et je suis choyée d'être supportée de toutes parts. Je sais que je vais passer à travers et retrouver ma dextérité rapidement, il ne faut pas que les gens pensent que je vais me laisser abattre".

Pour ceux qui se sentent interpellés par cette nouvelle, La Serveuse du Nelligan's vous invite à laisser un message dans les commentaires.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty