Apparition et disparitions inquiétantes

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 25904 Partages

Jeudi 17 novembre 2016, vers 22 heures, huit personnes ont appelé la gendarmerie et les pompiers de Conches en ouche en Normandie après avoir observé un mystérieux phénomène: une boule mauve qui avançait vers eux sans bruit.

Nous avions tout le ciel devant nous. On voyait les étoiles et les avions au loin. Et tout à coup, on a vu comme une grosse boule violette dans le ciel. Sur le coup, on a eu peur, très peur, car on a pensé à une météorite qui allait tomber. Mais ça n’était pas ça », raconte une habitante, qui poursuit : « Cela se déplaçait lentement et sans faire aucun bruit. C’était à basse altitude, à 600 ou 800 mètres au-dessus de nous je pense, sûrement pas beaucoup plus. Là, on a commencé à se poser des questions. Ça a avancé pendant une dizaine de minutes jusqu’à se retrouver juste au-dessus de la maison. Là, le phénomène s’est immobilisé, toujours sans aucun bruit, et l’on a vu distinctement une grosse lumière centrale et des lumières mauves autour. Cela a duré près d’une minute avant de disparaître », témoigne-t-elle.

Vendredi matin, quatre enfants étaient signalés portés disparus auprès de la gendarmerie de Conches. Le ministère de l'intérieur a déjà annoncé vouloir se saisir du dossier.

La gendarmerie demande aux habitants d'être vigilant, et de faire le 17 si d'autres phénomènes comme celui d'hier soir réapparait dans le ciel normand.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty