Hanouna arrête la télé : "Les gens sont trop méchants !"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 26605 Partages

Une annonce qui va faire l'effet d'une bombe dans le microcosme cathodique et surtout chez ses millions de fans. Cyril Hanouna, le pape du PAF, a décidé de se retirer du monde chaotique du petit écran. Les attaques à répétition dont il fait l'objet ces derniers temps semblent avoir eu raison de cette force de la nature. Pourtant, Baba semblait avoir la peau dure, et toute la haine déversée sur sa réussite arrogante semblait couler comme de l'eau sur la peau d'un crocodile abandonné.

Il faut dire qu'il cherchait un peu la bagarre. Et ses chroniqueurs, si joyeux et attachants, partaient parfois dans des vrilles difficilement rattrapables. On se souviendra longtemps de Gilles Verdez déguisé en blondasse livreuse de pizzas cherchant à violer Joey Starr dans sa loge, ce qui lui valut une gifle mémorable. Ainsi que de Jean-Michel Maire, le roi de la teub, se jeter tête baissée dans le décolleté d'une invitée pas si farouche que ça. Et bien sûr, les insultes et humiliations du roi de la Rassrah envers un Mathieu Delormeau pathétiquement victime volontaire, tout cela est bel et bien fini. Tout ça à cause de Guillon !

Mais comment les téléspectateurs vont-ils pouvoir vivre sans leur gourou Cyril ? C'est une question qui reste posée, tant son pouvoir d'influence est immense. Déjà le hashtag CyrilReviensParmiLesTiens est premier au box office sur son réseau social préféré, Twitter.

Mais la décision ne dépend que de lui. Que va-t-il faire de sa vie ? Pas de soucis pour lui, il a plus d'une corde à son arc, et les bruits courent que l'on devrait bientôt revoir monsieur Hanouna sur grand écran, et pas des moindres, puisqu'il serait déjà en partance pour Hollywood. En effet, il ferait partie du casting du prochain long métrage de J.K. Rowling, la suite des Animaux fantastiques, avec qui il partagerait la vedette avec un certain Johnny Depp. Rien que ça.

Mais la télé, Cyril ? Un jour vous reviendrez quand même ? Et vos chroniqueurs orphelins ?
Ce à quoi il a répondu d'un ton cinglant : "Qu'ils se démerdent sans moi. J'ai ma dose. Les gens sont trop méchants !"

Bonne route Cyril. Tu es un animal fantastique, et on t'aime !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty