Un jeune joueur du FC.Welkenraedt frappe un arbitre sans raisons

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 79755 Partages

Ce dimanche matin, à Welkenraedt, s'est déroulée une violente altercation entre Loïc Herzet, milieu gauche du FC.Welkenraedt en catégorie U15.
Le jeune prodige du foot, qui avait auparavant été approché par plusieurs grands clubs comme le Real de Madrid ou encore Manchester United en vue d'une signature, a frappé violemment et à plusieurs reprises au visage l'arbitre du match qui opposait son équipe, le FC.Welkenraedt, à l'AS Eupen. L'arbitre en question est actuellement en soins intensifs à l'hôpital Saint-Nicolas de Eupen.
Un des coéquipiers du joueur, Enes Pepic, témoigne : " Cela ne m'étonne pas que Loïc ai réagi de cette manière. Il est d'un naturel très agressif. Il s'est jeté sur l'arbitre, alors qu'il n'avait rien fait du tout.
Le jeune et talentueux joueur, quand à lui, a un avis très différent : " Je courais en direction du but adverse quand j'ai eu l'impression qu'il m'avait regardé de travers. j'ai pris ça pour un défi et je l'ai donc frappé. Je trouve cela normal, il aurait pas du me regarder comme ça. À vrai dire, je pense que j'aurais du frapper plus fort.
Loïc Herzet est suspendu pour 16 matchs, et risque plusieurs mois d'emprisonnement dans une prison pour jeune. Talent gâché, d'après son entourage.

Affaire à suivre !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty