Un homme retrouvé enfermé dans une fosse sceptique

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 96725 Partages

Vendredi 24 mars 2017 à 22h50 proche de givenchy lès bassées. Un homme a été retrouvé mort dans une fosse septique. D'après les informations il y était enfermé depuis le nouvel an, accompagné de deux petites filles de 8 et 6 ans retrouvées démembrées. D'après l'autopsie du médecin légiste elles ont été les victimes de cet homme. Et dans cette fosse sceptique nous avons retrouvé écrit avec les excréments du pauvre défunt un poème d'amour que vous pouvez retrouver ci-dessous.
D'après les empreintes digitales, cet homme s'est fait victimiser par une jeune fille de 16 ans ainsi que deux hommes âgés de 20 et 16 ans. De nombreuses balles de calibre 7.62mm et de ont été retrouvé dans le corps de la victime, nos experts en armurerie confirme que ce type de calibre est utilisé uniquement dans les sulfateuses et les miniguns qui ont servit lors de la guerre du Vietnam, ou bien par des armes équipées de chargeur camembert comme les Thompson.
Interpole est déjà sur l'affaire et tente d’arrêter les suspects mais tient tout d'abord à présenter ses sincères condoléances aux familles des victimes.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty