Une maison suspecte Rue Jacques Prevert (Châlons en champagne)

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 77643 Partages

Une famille au bord du gouffre à Chalons en champagne, c'est ce que nous rapporte le voisinage d'une maison située rue jacques prévert à Chalons en Champagne.
C'est lors de la journée de 29 Mars 2017 que des cris ont surgit de cette fameuse maison, en effet, un enfant a été obligé par son père de mettre ses doigts dans le mixeur (en marche, ndlr).
Immédiatement après cet acte de barbarie, la maman l'aurait emmené aux urgences au plus vite, évitant ainsi le pire.
Le père du jeune homme atteint du syndrome du football aigus, aurait voulu selon des sources proches de l'enquête, couper la main de son fils, afin qu'il continue sa carrière dans le foot et pas dans un autre sport.
"C'est une petite famille qui ne faisait pas de bruit avant, on ne les voyait jamais en dehors de leur domicile, ils restaient très souvent entre eux" nous explique un voisin, "Le père lui était plutot inquiètant, il était froid, toujours le visage pâle, les cheveux jamais coiffés (...) on le soupçonnait même d'être pour le PSG".
Quant au frère du jeune homme, il était de nature souriante, très tchatcheur. On le surnommait de Yohan Pelé de l'équipe.
A ce jour le doigt de la victime a été sauvé, mais la maison est toujours sous surveillance.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty