Trump veux déploier l'arme nucléaire aux Féroés

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 74632 Partages

Le président Américain devrait rencontrer ce vendredi le premier ministre Danois afin d'entériner l'accord visant à autoriser la mise en place d'un aéroport militaire sur l'archipel à souveraineté Danoise. Ces installations devraient pouvoir accueillir, d'ici la fin de l'année, une demi-douzaine d'avions de types F/A-18 et/ou F/a-35, capables de transporter des armes nucléaires.

"Au vu des tensions présentes ces derniers jours à Berlin, il ne nous est plus possible de fermer les yeux sur les risques d'une insurrection islamiste en Europe.", à déclaré le président Américain, qui, plus tôt dans la journée, ré-affirmait qu'il était prêt à utiliser l'arme nucléaire sur le Moyen-Orient ou l'Europe.

Ces négociations font suite à la décision Américaine de fermer leur base militaire en Islande en 2006. Depuis, les îles açores étaient les seuls territoire insulaire d'Europe à accueillir l'aviation Américaine.

"Si jamais les aéroports du vieux continent devaient tomber entre leurs mains, comment pourrions nous agir rapidement ? La réponse est simple: en envoyant des avions depuis un endroit où ne vit aucun arabe."

Le premier ministre Rassmussen se félicite quand à lui de cet immense chantier qui va créer de l'emploi sur les îles.

"Bien sûr, certains me diront qu'héberger les Américains sur notre territoire nuit à votre souveraineté, mais vous savez, tout ce qui peut pourrir l'environnement de leur île de péquenaud me satisfait. D'ailleurs, je songe à proposer au Président Américain d'ouvrir un site d'enfouissement pour les déchet nucléaire là-bas également."

Un architecte à d'ors et déjà été affecté au projet et devrait sous peu rencontrer le Président Américain. Mohammed Al-Sanchez Gaspacho se montre très enthousiaste à l'idée d'exposer ses projets d'architecture au chef du monde libre.

Quand à une habitante de l’île, expropriée de sa propriété, cette dernière à déclarer: "Fait chier, Kirsten et moi on venait juste de replanter de la ciboulette."

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty