Les plantes carnivores, un véritable fléau pour la France !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 62003 Partages

Selon le dernier congrès des botanistes, parmi les plus renommés sur le plan européen , qui s'est tenu ce dimanche 2 avril 2017, à l' Université Paris Diderot, la situation est plus qu'alarmante :

En effet, les plantes carnivores, qui ne survivaient que dans les tourbières, se révèlent aujourd'hui invasives et ,depuis 3 années ont conquis des biotopes qui paraissaient inadaptés pour elles, et pourtant... Bien que ce phénomène ne soit pas, pour l'instant, élucidé, et ce , malgré toutes les études en cours, il est fortement déconseillé de s'en approcher!

Répertoriées depuis longtemps en Bretagne, elles envahissent, à une vitesse phénoménale, tout l'Ouest de la France ! Nous ne donnons pas plus d'information sur leur géolocalisation, actuellement bien cartographiée, afin d' éviter toute panique.

Selon ces mêmes scientifiques ,leur propagation s'avère très dangereuse pour les personnes qui ne sont pas informées . Les mesures préventives sont pourtant simples : éviter absolument de les toucher, sous aucun prétexte, afin d'éviter tout traumatisme ! Et, surtout, signaler leur localisation, précise, immédiatement au CPRPC ( Centre de Protection des Risques liés aux Plantes Carnivores)
Appel non surtaxé, et mise en place d'une cellule psychologique, si besoin : 0810 89 89

Vous pouvez vous tenir informés de la situation, en continu, et un spécialiste français, confirmé, répondra à toutes vos questions ! en cliquant sur ce lien, ou un simple copier/coller dans la barre de votre navigateur internet .

https://lafabrique-france.aviva.com/voting/projet/vue/17-334

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty