EXCLUSIF : LE PRESIDENT EMMANUEL MACRON SERA L'INVITE DE TPMP !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 62568 Partages

Pour la dernière émission de la saison, Cyrille Hanouna aura un invité de marque.

En effet, le Président de la République, M Emmanuel Macron sera l'invité de l'émission Touche pas à mon poste de ce vendredi (16 juin 2017) sur C8.

Cyrille Hanouna à, selon nos source, réussi à invité le Président de le République Française pour cette dernière de la saison 2016-2017. Le président s'exprimera t-il sur la sanction qu'à subit TPMP par le CSA ?

Nous vous rappelons Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a décidé de suspendre pour trois semaines en juin la publicité dans l'émission "Touche pas à mon poste", ainsi que 15 minutes avant et 15 minutes après sa diffusion, une première, suite à deux séquences controversées diffusées fin 2016.

"Cette sanction s'applique aux émissions en direct comme à leurs rediffusions", précise le régulateur dans un communiqué ce mercredi 7 juin.

La sanction concerne deux séquences diffusées en novembre et décembre 2016 dans l'émission phare de la chaîne C8 présentée par Cyril Hanouna.

La première, diffusée le 3 novembre, montre des images tournées en caméra cachée de l'un des chroniqueurs victime d'un simulacre organisé par l'animateur-producteur de l'émission.

La deuxième séquence a été diffusée le 7 décembre. On y voit Cyril Hanouna proposer à l'une des chroniqueuses de "TPMP", Capucine Anav, de fermer les yeux et de poser ses mains sur lui, pour deviner quelle partie du corps elle touchait, jusqu'à ce qu'elle pose ses mains sur son sexe.

Cela représente une perte d'environ 5 millions d'€. Hanouna avait proposé, lors de l'émission du vendredi 9 juin, que les publicités restes et que l'intégration de la somme des recettes soient reversée à des association caritatives. Le CSA est resté muet suite à cette demande.

Le Président M Emmanuel Macron pourras-t-il y changer quelque chose ?

Réponse ce vendredi dans TPMP sur C8.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty