Les Canes rêvent à Mandeville

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 4212 Partages

Les nouveaux propriétaires de l'équipe, soit Antoine St-Cyr et Zachary Vachet, ont très hâte de voir leur nouveau produit sur la patinoire de Mandeville.

En effet, les Hurricanes de la Caroline battent des records de médiocrité par rapport à l'assistance à leurs matchs locaux.

"Moi et Antoine avons parlé avec les joueurs avant d'acheter l'équipe pour l'amener à Mandeville. Les gars en ont plus qu'assez de jouer devant une centaine de personnes à domicile. Tu aurais amené deux ou trois meubles avec des livres et on se serait cru dans une bibliothèque. Les joueurs savent que ce sera différent dans notre municipalité", a conclu le co-propriétaire, Zachary Vachet.

La fièvre du hockey arrivera à Mandeville le 16 décembre prochain. De nouvelles pelles et une nouvelle souffleuse doivent être achetées pour l'occasion.

"Au départ, on voulait les faire jouer à St-Didace, mais le stationnement n'était pas assez grand pour accueillir les milliers de personnes qui assisteront aux matchs"', a ajouté Antoine St-Cyr.

Vous êtes invités à venir encourager les Castors De Mandeville en grand nombre! Laissez faire le Canadien, ça va vous coûter beaucoup moins cher de venir assister aux matchs des Castors.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty