Un retour remarquer!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 16350 Partages

Suite à un excellent début de saison de nos couguars Junior A, l'organisation devait trouver le moyen de continuer sur leur lancer. L'état major du club de warwick a donc fait appel au jeune joueur Shawn Tremblay. "The Wall" (le mur) comme il est appelé par son entourage, nous reviens du Nord du Québec où il est aller éguiser son jeu dans un camp de perfectionnement en haute altitude .

Ce jeune homme de 18 ans a attirer les foule dans les aréna du centre du Québec tout aux long de ses année dans les mineur, grace à sont jeu remarquable et spectaculaire. le numéro 59 des couguars n'est pas un joueur comme les autres. sont talent devant le filet est bien connu mais ses habileté offensive en font rêver plus qu' un.

Le premier test pour le jeune homme a commencé avec une défaite de 3-1 face au tigre, à victoriaville. Tremblay et sa troupe avaient la chance de venger leurs défaite crève coeur le samedi le 6 et dimanche le 7 janvier. Grâce à la solide performance devant le filet du numéro 56 et un apport offensive de tout l'équipe, les cougars rentre à la maison avec une victoire de 6-4.

Dimanche 7 Janvier, jour de match pour les félins. c'est le jour du test ultime pour Tremblay qui fait sont retour comme attaquant sur la patinoire. Shawn ne fait pas attendre la foule bien longtemps et orqueste le premier but des cougars avec seulement 8 minute de joué. Le compte reste 1-0 durant la majorité de la partie justequ'à se que la chimie offensive entre Tremblay et sont trio opèrent. le travail acharné derrière le filet de shawn porte fruit et celui ci passe la rondelle devant le filet. Émile carignan fait 2-0.

Reste à voir si Tremblay continuera sur sa lancée et pourra amener sont équipe aux grands honneurs.


Nicolas Desrochers,
coach et analyste pour le club de hockey couguar de warwick.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty