L'évasion de l'énergumène

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 11002 Partages

Félix Vellone-Scott est un malade! Le 14 mars 2018, Félix Vellone-Scott, Le jeune adulte qui se prend pour Batman, a été enfermé dans un poste de police afin d'y passer la nuit. Comme vous vous en douter probablement, il a réussi à s'enfuir.

Notre jeune énergumène n'est pas partie sans laisser de trace. L'agent Nathan Harvey assure qu'il n'aurait jamais cru que quelqu'un puisse être aussi fou que Félix: ''Quand nous l'avons ramené au poste, nous aurions jamais cru que Félix s'y prenait tant au sérieux et nous n’avions pas pris le temps de le fouiller en détail avant de l'enfermer dans sa foutu cellule il avait probablement prévu de se faire attrapé. C'est un malade!''

Le voisin de cellule du jeune Batman à été retrouver en sang sur le lit de sa cellule et nous a fait part hier soir de sa perception des éventements: ''J'ai entendu un osti de gros BANG! Et j'l'ai vu sortir dans le couloir. J'lui ai demandé d'me faire sortir avec lui pis y'a approché de moi. Il m'a agrippé par le cou au travers des barreaux et a commencé à me varger la tête contre les barreaux. Y’arrêtait pas de gueuler qu'il voulait des informations sur le voleur de sacoche so, j'lui ai dit tous s'que j’savais avant qui me pète une dernière fois la tête contre les barreaux pour finalement me repousser sur mon lit. Ça faisait crissement mal. Prochaine fois m'a me retenir avant de me battre contre des nobody parce que j'ai bu trop de four loko.''

Finalement nous avons trouvé une lettre sur le lit de Félix qui semblait avoir été écrite par lui même. Voici ce que nous en avons compris: ''Tout était prévu depuis le début! Je voulais me faire prendre par la police afin d'aller chercher le plus d'information sur la localisation du légendaire Handbgthief. J'ai attendu longtemps avant que son meilleur ami Fourlokoman se fasse attraper afin de pouvoir moi même me faire emprisonner dans le but d'obtenir les informations nécessaires sur le voleur de sacoche. Maintenant que je sais tout sur toi je viens te chercher Handbagthief! JE SUIS LA NUIT! JE SUIS LA VENGEANCE! JE SUIS BATMAN!
ps: si nous croyons qu'il n'y a qu'un pour cent de chances qu'il soit notre ennemi, nous devons le prendre comme une certitude absolue.'' c'est sur ces propos farfelus que s'achève la lettre de Félix. Ça va bientôt faire trois semaines que cet énergumène se promène en liberté.

Nous vous tiendrons au courant si nous obtenons plus d'informations.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty