Une poissonnière passionnée sur la couronne Nord de Montréal

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 86532 Partages

Poissons, fruits de mer et crustacés sont devenus une véritable passion pour Carole, une résidente de Sainte-Sophie, qui œuvre vaillamment à la poissonnerie d'un marcher d'alimentation des Basses-Laurentides.

Depuis près de trois ans, son travail a su alimenter en elle un engouement sans borne pour les délices de la mer au point qu'elle y consacre désormais la majeure partie de sa vie. Sa résidence compte maintenant de nombreux bassins aménagés pour l'élevage de plusieurs espèces de poissons qu'elle dorlote tous les jours afin d'obtenir un produit d'une rare qualité.

Elle parle à ses poissons comme certaines personnes parlent à leurs plantes. "Je sais qu'ils me comprennent. Ce sont des créatures vivantes et beaucoup plus intelligentes que ce que les gens croient. L'amour que je leur prodigue permet d'obtenir une chaire plus tendre et plus savoureuse." Confie-t-elle à notre journaliste. Elle les endors même avant de les tuer afin qu'ils ne souffrent pas.

Pendant notre entrevue, elle transférait certains de ses protégés moins vigoureux dans son spa en souhaitant que la chaleur et les tourbillons de l'eau les aide à prendre des forces.

Des projets, elle en a d'autres! Elle désire même construire une serre dans laquelle elle aimerait faire pousser des fruits de mer dans la région de Quiquinatti, aux États-Unis, et organiser une parade de homard au festival Western de St-Tite.

Nous lui souhaitons bonne chance et l'aimons beaucoup.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty