Le suspect des agressions sexuelles à St-Athanase poursuit la police pour 50 000$

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 11136 Partages

11 Juillet 2018
St-Athanase (Québec)

À PARTAGER

Au mois de mai dernier, un avis était diffusé sur Facebook avec plus de 3000 partages concernant un homme qui aurait agressé sexuellement des boites aux lettres à St-Athanase.

Le principal suspect d'agressions sexuelles poursuit maintenant la police de St-Athanase pour la diffusion de son portrait-robot qu'il estime ne pas lui ressembler du tout et qui lui donnerait une image très peu flatteuse. La poursuite s’élève à 50 000$ comprenant les dommages et intérêts. Effectivement, l'image correspond très peu car le demandeur de la poursuite est un grand blond élancé de 6'01'' et qui n'a jamais porté de lunettes ni de barbe.

''De toutes manières, personne n'aurait pu me reconnaître, je portais une cagoule'' affirme-t-il.

Quant à l'histoire de des agressions sexuelles sur les boites aux lettres, la police de St-Athanase affirme qu'elle est toujours toujours à la recherche du suspect qui, selon les dernières informations, serait maintenant un mannequin asiatique. Le poste de commandement a été érigé dans le stationnement du Tim Horton près du poste de police car il pisse l'huile et ils ne veulent pas saloper leur asphalte. Un portrait robot coûte environ 60 000$ alors il ne sera pas changé pour le moment.

L'Écho Sanguin
Le journal de St-Athanase

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty