Grands boulevards : un marchand de sommeil mis en examen.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 83398 Partages

Sordide histoire à Paris Grand Boulevard, avec la mise en examen d'un jeune homme bientôt âgé d'une trentaine d'années à la tête d'un réseau de marchands de sommeil sous couvert d'une activité de développement mobile chez un constructeur automobile célèbre.

Ce trentenaire apparemment sans histoires a été démasqué sur dénonciation par la brigade judiciaire de Boulogne Billancourt, celui-ci aurait loué puis sous loué pas moins de 37 appartements localisés sur les grands boulevards parisiens et aussi à Boulogne. Ces appartements équipés de dizaines de lits superposés hébergeaient pas moins de 400 personnes, pour ma majorité sans papiers et pour certains travaillants sur place dans des conditions de vie très précaires. Il aurait tenté d'acquérir de nouveaux appartements sous divers prêtes noms et avait plus de "120" clients dans sa fille d'attente, c'est un de ces sans papiers qui l'a dénoncé car il aurait tenté de lui vendre une "collocation" sur Saint Germain en Laye...


Il est mis en examen mais laissé libre pour le moment, il sera jugé en comparution immédiate le 23 novembre 2018 au tribunal de grande instance d'Issy les Moulineaux.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty