Sandy Heribert nous dévoile sa passion pour le tickling et se dit fétichiste des pieds avec envie, interviewée lors de la cérémonie du ballon d'or 2021

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

samedi 22 janvier 2059 72232 Partages

Sandy Heribert nous dévoile sa passion pour le tickling et se dit fétichiste des pieds avec envie, interviewée lors de la cérémonie du ballon d'or 2021

Interviewée par nos journalistes à la sortie du Théâtre du châtelet, Sandy Heribert, la coprésentatrice du Ballon d'or 2021 ayant également été choisie pour sa première présentation du ballon d'or 2019 s'est arrêtée devant nos micros pour nous confier quelques exclusivités bien croustillantes à son sujet, des fameux secrets à propos d'elle qu'on aurait jamais soupçonnés avant qu'elle nous les révèlent d'elle même!

Journaliste: Bonsoir Sandy Heribert, nous vous remercions de nous accorder cette interview après la cérémonie du Ballon d'Or, quelle prestation de votre part, et quelle magnifique tenue et coiffure vous avez là?

Sandy Heribert: C'est avec grand plaisir, je vous remercie pour vos compliments à mon tour!

Journaliste: pour commencer, parlez nous un peu de vous, que diriez vous aux personnes qui ne vous connaissent pas encore? qui vous ont peut-être découverte ce soir devant leurs écrans?

Sandy Heribert: en quelques mots j'imagine? Je suis diplômée d'un master en journalisme et d'un master en marketing des Médias, je suis une journaliste et animatrice tv fière de mes origines européennes, ma mère étant britannique et mon père franco-belge, l'ouverture d'esprit et la curiosité ont toujours été au centre de mon éducation. à 8 ans je déclarais vouloir être reporter terrain et rapporter mes histoires, aujourd'hui forte d'une expérience de 15 ans dans les médias autour du monde, je rapporte toujours mes histoires en respectant mes 3 principes qui sont l'authenticité, la proximité et la simplicité!

Journaliste: vous l'avez très bien fait, quel beau parcours vous avez-là, justement à propos de votre parcours vous pourriez peut-être nous en dire +? évoquer là où tout a commencé pour vous dans votre carrière et les grandes lignes de votre parcours professionnel jusqu'ici?

Sandy Heribert: Vos questions sont précises, complètes et pertinentes, eh bien tout a commencé sur Eurosport grâce à qui j'ai réalisée mes débuts, après 5 ans de carrière j'ai alors présentée plusieurs programmes en direct, notamment les J.O de Sochi et plusieurs championnats du monde. Je me suis ensuite lancée en "freelance" en 2015.

J'officie alors rapidement sur "I-Tele", l'équipe 21 et ma chaine sport pendant plus d'un an. Mes origines Belges me font traverser la frontière afin de co-présenter "de quoi je me mêle" un talk show quotidien sur RTL TVi pendant 2 ans en direct de Bruxelles. J'ai ensuite également assistée aux JO de 2016 à Rio.

À mon retour des JO de Rio en 2016 donc, Netflix m'a repérée pour incarner la version française d’un divertissement produit par Sylvester Stallone : –Ultimate Beastmaster-. je tourne alors deux saisons en 2016 et 2017.

En Janvier 2017, BO TRAVAIL me confie alors la présentation du magazine de découverte –Sur les Alpes perchées– Seize épisodes de 26′ à la découverte des stations les plus emblématiques des Alpes en Europe, multi-diffusés sur la chaine VOYAGE.

Après mon expérience intense sur le DAKAR 2018, la production L’ensemble media me confie la rédaction en chef d’un nouveau magazine automobile.

En 2018 et 2019, Je suis donc rédactrice et présentatrice du talk-show sociétal –Sans se braquer– en direct tous les jeudis à 19h00 sur Automoto la chaîne. A la rentrée de septembre 2019, je remplace Margot Laffite à la présentation du magazine automobile V6 sur la même chaîne.

Début 2019, FRANCE 2 m’approche en parallèle pour co-animer Destination Eurovision aux côtés de Garou, 3 primes en direct. Essai confirmé puisque je présenterai ensuite les 1/2 finales sur France 4 ainsi que la finale de l’Eurovision sur France 2 aux côtés de Stephane Bern et André Manoukian.

À la rentrée de septembre 2019, je suis alors aux côtés de Teddy Riner et Olivier Minne pour animer le nouveau divertissement de la chaine : la Course des champions au Stade de France. Et j'ai également participée à l'émission de Fort Boyard à ce moment là également.

Je suis également Sport Speaker. J'anime au micro des événements internationaux comme les Jeux Olympiques de Rio, l’EURO 2016 , le Tournoi des VI Nations et d’autres événements et championnats du monde.

J'ai présentée le ballon d’Or 2019 aux côtés de Didier Drogba sur l’Equipe en direct du théâtre du châtelet, diffusé dans 120 pays et devant 130 millions de téléspectateurs et eue l'immense honneur d'être de nouveau invitée en tant que maitresse de cérémonie cette année, toujours en direct du théâtre du châtelet, hier soir.

Journaliste: sacré parcours que vous avez là, avant de passer à la suite et aux questions plus croustillantes quel est votre ressenti personnel en sortant de là? et quelle a été pour vous la cérémonie des deux la plus marquante?

Sandy Heribert: les questions plus croustillantes? C'est un immense honneur pour moi que France Football ait pensé à moi comme coprésentatrice en 2019, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre à ce moment là, c'était impressionnant comme première, mais apparemment je m'en suis bien sortie puisque cette année j'ai été rappelée par France Football pour remettre ça, et c'était avec grand plaisir et un immense honneur que j'ai bien entendu accepter leur seconde invitation, flattée qu'ils aient appréciés ma première prestation.

Journaliste: effectivement vous pensiez vous en tirer si facilement? Vous êtes une sacrée maitresse de cérémonie visiblement et c'est tout à votre honneur! on imagine que vous espérez déjà participer à la cérémonie l'année prochaine? que vous y pensez déjà en ce moment même?

Sandy Heribert: *rire* je vous remercie encore pour vos compliments, ravie que ça vous plaise! évidemment que j'espère toujours qu'on me réinvite à la cérémonie suivante, mais je ne veux surtout pas leur mettre la pression, il est encore tôt pour évoquer déjà la cérémonie prochaine, sortant à peine de celle-ci! c'est un grand événement c'est sûr! Mais chaque chose en son temps, voyons!

Journaliste: vous semblez apprécier l'humour visiblement! Mais sérieusement, si vous deviez nous dévoiler et partager une exclusivité vous concernant, la plus folle de vos envies, la plus loufoque, la plus originale et déjantée? un secret dont personne ne se douterait à votre sujet?

Sandy Heribert: ah c'était donc ça votre fameuse question croustillante? la meilleure pour la fin j'imagine? Je suis obligée d'y répondre ou j'ai droit à un Joker?

Journaliste: peut-être ou peut-être pas sandy! mais vous êtes bien entendu obligée d'y répondre, pas de Joker possible, ce serait trop facile sinon! et puis ce n'est pas la mer à boire tout de même?

Sandy Heribert: vous me mettez dans l'embarras là, je vais peut-être perdre ma carrière professionnelle à cause de vous et de cette question... en réalité, je dois bien vous avouer comme secret que... je suis une fétichiste des pieds et j'adore le tickling et les chatouilles! voilà tout.

Journaliste: sérieusement? vous une fétichiste des pieds et une grande fan de chatouilles? vraiment? ce n'est pas une blague que vous nous faites là? pourquoi une telle révélation si soudaine?

Sandy Heribert: oui tout à fait, je suis on ne peut plus sérieuse à ce sujet là, je suis bien une fétichiste des pieds et une grande fan de chatouilles oui, vraiment et ce n'est absolument pas une blague! j'ai décidée de révéler cela au grand public car il s'agit bel et bien de la plus folle de mes envies, la plus loufoque, la plus originale et déjantée et du secret dont personne ne se douterait à mon sujet! jamais personne ne s'en est douté, et pourtant c'est bien le cas, la réalité effectivement!

Journaliste: quel secret inattendu effectivement et c'est tout à votre honneur d'avoir pris le courage de nous révéler une chose pareille car peu osent prendre le risque de dévoiler une chose pareille! c'est effectivement assez risqué comme révélation, vous pourriez vous faire détester ou encore plus appréciée pour cela!

Sandy Heribert: ce que les gens en pensent ça n'a pas vraiment d'importance à mes yeux, du moment que ça ne joue pas sur ma carrière professionnelle sur mon avenir professionnel, le reste je m'en fiche un peu! pour autant qu'on ne décide pas de se passer de moi à cause de ça que ce soit à la cérémonie du ballon d'or ou ailleurs... je m'en fiches complètement! ça ne regarde que moi et personne d'autre! si les gens apprécient une telle révélation tant mieux, si ils me détestent à cause de cela... tant pis pour eux! mais en ce qui me concerne moi, je le vis bien franchement!

Journaliste: dites nous en + dans ce cas, quelles sont vos envies particulières à ce sujet là? vous souhaiteriez le faire ou qu'on vous le fasse?

Sandy Heribert: Je voudrais qu'on me lèche les pieds longuement pour voir ce que ça fait et savoir si ça me plait réellement ou pas tant que ça finalement, qu'on me les renifles éventuellement, qu'on me les chatouilles ça peut être marrant ça aussi, qu'on me chatouilles partout enfaite! Je suis une grande curieuse à ce sujet là, donc je voudrais même bien tester le fameux délire de se faire lécher les aisselles! Et je pourrais éventuellement envisager de le faire subir également en retour ou même à quelqu'un d'autre qui le souhaite ou à qui je souhaiterais infliger tout ça, oui!

Journaliste: ça parait tellement fou... vous jurez sur l'honneur et sur votre carrière entière et sur votre certaine notoriété publique que c'est réellement le cas? qu'il ne s'agit pas là d'une blague? et que vous ne reviendrez pas sur votre décision ni en arrière après cela?

Sandy Heribert: Absolument, j'en fais le serment et je vous le jure sur l'honneur, sur ma carrière entière, sur ma notoriété publique et sur tout ce que vous souhaitez! c'est réellement le cas, y a aucun piège, aucune magouille là dedans, il ne s'agit vraiment pas d'une blague et je ne compte pas revenir sur ma décision ni en arrière après cela! Je mentirais aux gens si j'allais déclarer ensuite derrière sur mon twitter ou ailleurs que cette déclaration est un mensonge et ne viendrait pas de moi, car il s'agit bien de ma déclaration à moi, j'en fais le serment et j'assumerai jusqu'au bout ce choix personnel et cette déclaration là que je viens de vous faire! déclarer le contraire après cela ailleurs serait mentir dans l'unique but de soigner mon image publiquement et vouloir redorer le blason derrière cette déclaration bien réelle, elle.

Journaliste: On vous croit sur parole dans ce cas Sandy Heribert, et on espère que cela ne portera pas préjudice à votre carrière professionnelle et ne vous empêchera pas d'être de nouveau invitée les prochaines années aux cérémonies du ballon d'or et ailleurs qui vous tiennent tellement à coeur! On a pas d'autres questions à vous poser et on vous libère donc et vous souhaites un bon repos derrière ce grand événement et on vous remercie encore d'avoir acceptée de répondre à nos questions après cette magnifique prestation de votre part aussi réussie que celle de 2019! et nul doute que vous trouverez bien quelqu'un pour réaliser votre rêve de grande fétichiste des pieds et de grande fan de chatouilles curieuse, que ce soit dans votre entourage ou même parmi vos fans ou admirateurs secrets?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

B