JO Labrousse - des faits ressurgissent 2 semaines après

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

dimanche 07 août 2059 96573 Partages

JO Labrousse - des faits ressurgissent 2 semaines après

Deux semaines après les très éprouvants jeux olympiques sportifs et intellectuels de Labrousse, certaines vérités sur le déroulement des jeux sont dévoilées au grand public au grand désespoir des organisateurs.

La mafia russe impliquée une nouvelle fois dans la fourniture de dopage de catégorie 4 est actuellement recherchée par les services secrets du Gosier. Malgré les faits qui lui sont reprochés et sa proximité avec la Russie de Vladimir Poutine, Pierre-Louis nie l’intégralité des accusations : « ma performance au blind test n’a été améliorée par aucun produit à caractère chimique. Mon excellent niveau vient d’abord de ma passion pour la musique dès mon plus jeune âge ». Sa partenaire Estelle a été placée en garde à vue et sera interrogée sur sa connaissance des différents faits afin d’éclaircir cette histoire bien louche.

Une autre enquête vise également Mélina, la partenaire de Tchoupi. Une vidéo choc sur son instagram dévoile que sa chute lors de l’épreuve du « parcours du maitre et du chien » était prémédittée. Dans sa vidéo, on la voit trinquer avec les arbitres Constance et Eva et rire de la malheureuse élimination d’Aloux Pro et de Mathieu.

Enfin, nous apprenons également que l’équipe de Pierre et Malo a utilisé des ustensiles tels que des sceaux pour la construction de leur structure malgré les interdictions indiquées dans le règlement.

Le scandale provoqué suite à l’annonce de ces différents faits amène la Fédération Olympique de Labrousse à annuler les titres des 3 premières places. La première place revient alors de façon très juste à l’équipe de « La tête et les jambes ».

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty