Il saccage le ministère de l’éducation.

mardi 28 septembre 2059 97888 Partages

Il saccage le ministère de l’éducation.

Les faits remontent à la semaine dernière. Lors des résultats des BTS MCO, une seule personne ne l’a pas obtenu sur le sol français. Cette dernière est entrée dans une colère noire et a pris la route direction palais de justice, euh ministère de l’éducation pour faire entendre sa voix.

Ayant été recalé, Gab nous l’appellerons ainsi, a mis un coup de poing dans la façade. Elle s’est retrouvée complètement en miette et Jean-Michel Blanquer, qui était planquer aux toilettes a eu la frousse de sa vie lorsque le mur a cédé.

Nous purent entendre gabriel beugler « mais pourquoi je suis tout seul à pas avoir eu le BTS !!!! Tous les gens y ont eu mais pas moi !!! Mêmes les noirs et les PD !! J’étais souvent dans la lune à regarder mes professeurs qui étaient jolis et assez bons à manger c’est tout !!!
Je sais même que 1+1 font 3 !!!! Je vais tout explo… »

A ce moment monsieur Blanquer a lâché une énorme flatulence qui a étonné gab qui s’est calmé et a dit : « ha vous aussi vous faites caca dans votre slip. Je ne suis pas seul alors bon bah je m’en vais à ma maison j’espère que ma maman m’a préparé les 50kg de jambon pour l’entrée. J’ai une petite faim. »

La légende ne dit pas si monsieur Blanquer a réellement fait caca dans son slip mais en tout cas il a sauvé le reste du ministère.

loading Biewty
loading Biewty 3