Il saccage le ministère de l’éducation.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

lundi 08 août 2059 20664 Partages

Il saccage le ministère de l’éducation.

Les faits remontent à la semaine dernière. Lors des résultats des BTS MCO, une seule personne ne l’a pas obtenu sur le sol français. Cette dernière est entrée dans une colère noire et a pris la route direction palais de justice, euh ministère de l’éducation pour faire entendre sa voix.

Ayant été recalé, Gab nous l’appellerons ainsi, a mis un coup de poing dans la façade. Elle s’est retrouvée complètement en miette et Jean-Michel Blanquer, qui était planquer aux toilettes a eu la frousse de sa vie lorsque le mur a cédé.

Nous purent entendre gabriel beugler « mais pourquoi je suis tout seul à pas avoir eu le BTS !!!! Tous les gens y ont eu mais pas moi !!! Mêmes les noirs et les PD !! J’étais souvent dans la lune à regarder mes professeurs qui étaient jolis et assez bons à manger c’est tout !!!
Je sais même que 1+1 font 3 !!!! Je vais tout explo… »

A ce moment monsieur Blanquer a lâché une énorme flatulence qui a étonné gab qui s’est calmé et a dit : « ha vous aussi vous faites caca dans votre slip. Je ne suis pas seul alors bon bah je m’en vais à ma maison j’espère que ma maman m’a préparé les 50kg de jambon pour l’entrée. J’ai une petite faim. »

La légende ne dit pas si monsieur Blanquer a réellement fait caca dans son slip mais en tout cas il a sauvé le reste du ministère.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty