Richard saura-t-il se relever?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 81427 Partages

Richard saura-t-il se relever?

Suite à sa défaite décevante du 11 mars dernier, au gala de boxe Fight Night de Sorel, Vincent Richard a confirmé sa présence au gala de Trois-Rivières qui sera présenté le 15 juillet prochain. Le combattant natif de Sorel affrontera le Trifluvien âgé de 23 ans, Nick Hubert. Pour lui, ce sera un premier combat en carrière, alors que Vincent Richard a quant à lui une fiche négative de 0-1.

Richard a connu un premier combat difficile alors qu'il affrontait Jérémie Lefebvre. Ce dernier a envoyé le Sorelois au sol au milieu du premier round. C'était une grande déception pour The Destroyer qui aurait voulu montrer son savoir-faire davantage, lui qui était devant les siens.

Le 15 juillet prochain, ce sera soir de règlement de comptes. Richard voudra très certainement rebondir après cette contre-performance. Toutes les chances sont de son côté, lui qui a passé beaucoup de temps au gymnase depuis sa défaite et qui a fait beaucoup de progrès dans son cheminement vers une vie sans fumée.

Venez encourager Vincent « The Destroyer » Richard au Colisée Jean-Guy Talbot, à Trois-Rivières, le 15 juillet prochain! C'est un rendez-vous!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty