L'astrologue Française qui fait trembler toute la sphère politico-médiatique est en prison

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 89851 Partages

Elle se fait appeler Françoise du Centaure, mais ce n'est pas sa véritable identité. Elle est astrologue, médium et diplômée de l'école normale de démonologie politique. Et elle est aujourd'hui en détention préventive, très certainement jusqu'au deuxième tour des élections présidentielles de 2017, dans un établissement pénitentiaire tenu secret.
Sa faute ? Elle prédit l'avenir politique et ne se trompe jamais. Ses deux dernières prédictions ont fait trembler la haute sphère politico-médiatique. Elle avait donné le Brexit gagnant depuis des mois, et à quelques heures du référendum britannique, elle était la seule à n'avoir aucun doute quant au résultat final. Idem pour les élections présidentielles, où elle avait même poussé le vice à donner la liste exacte des états qui donneraient le candidat républicain en tête. Son taux de réussite est sans égal, c'est du cent pour cent positif.
Sa méthode consiste en la lecture des astres au travers d'une communication avec des défunts illustres tels Alan Kardec, inventeur du spiritisme ou encore Nostradamus, que tout le monde connait. C'est lors d'un dialogue avec l'esprit de l'empereur Romain Tibère que Françoise du Centaure a vu le Brexit, et la certitude de l'élection de Donald Trump lui a été suggérée lors d'une joute verbale entre Léonard de Vinci et Vercingétorix.
Tout cela ne parait pas bien sérieux, et pourtant la démonologue est en prison. Pourquoi donc un tel traitement ? Une source proche du pouvoir nous a donné quelques indices, sous couvert d'anonymat. Il semblerait que Françoise du Centaure s'apprêtait à diffuser dans la presse le résultat d'un entretien avec l'abbé Cochon et Jim Morrison, compte-rendu qui aurait fait l'effet d'une bombe dans le microcosme parisien. Actualités du Jour a pu avoir accès à ces prédictions.
L'astrologue certifie que les vainqueurs des primaires de la Droite et du Centre seront Jean-Frédéric Poisson et Nathalie Kosciusko-Morizet, que le président Hollande va annoncer sa candidature à sa propre succession sans passer par les primaires de la Gauche, lesquelles seront remportées par Manuel Valls, les deux hommes se livrant par la suite à une lutte sans merci au sommet de l'état, que Marine Le Pen ne sera pas qualifiée pour le deuxième tour des élections présidentielles, pas plus que les candidats de la Gauche et de la Droite, mais que tout allait se jouer entre Alexandre Jardin, candidat surprise de la société civile, et Jean-Luc Mélenchon.
La crainte d'un krach boursier sans précédent et d'une profonde déstabilisation de l'équilibre de la société Française, les banquiers et hauts dirigeants de multinationales ont exigé de l'Etat que Françoise du Centaure soit réduite au silence pendant la totalité de la campagne électorale, afin de ne pas donner de mauvaises idées aux électeurs en leur laissant croire qu'ils pouvaient être maîtres de leur propre destinée, à l'instar des Britanniques et des citoyens Américains.
Un gardien de prison soudoyé a laissé fuiter l'information selon laquelle la médium démonologue serait actuellement en discussion avec François 1er et Jules César, et qu'à ce titre, elle serait loin d'avoir dit son dernier mot. Le dimanche 20 novembre 2016 au soir, l'issue du scrutin du premier tour des primaires de la Droite et du Centre nous donnera déjà quelques gages du sérieux et de la compétence de Françoise du Centaure.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty