Jeux -Vidéos:Un vidéaste pète un câble et harcèle son concurrent

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 24402 Partages

En effet c'est ce jeudi 6 avril qu'un certains Djamil c'est fait arrêter par les forces de l'ordre nous allons vous racontez pourquoi.

Djamil est un jeune homme de 30 ans vidéaste sur un jeu mobile nommé Dragon ball Z:Dokkan battle c'est sur ce jeu que Djamil crée ses vidéos et depuis un certains temps il y'a des débordements entre lui et son concurrent un certain "Brice gaming Z" depuis c'est la panique pour les adeptes de ce jeu.
Ce jeudi Djamil était très bruyant nous raconte ses parents et ses voisins "quand nous sommes montés voir ce qu'il se passait il était a moitié nu dans sa chambre a jeter des couteaux et se masturber devant des photos de son concurrent" ses parents nous confie "je ne savais pas que c'était aller aussi loin nous ne le reconnaissons plus!" cela fait déja quelques temps que Djamil devenu accro a ce jeu faisait des choses anormales. son père nous raconte "une fois dans le mois il prenait ses congés quelques jour pour se consacrer pleinement a son jeu" suite a cet incident les parents de Djamil ont appeler les forces de l'ordre est il est maintenant en détention.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty