Scoop : Dans le testament de Johnny, une référence à un enfant caché depuis 30 ans !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 71944 Partages

Alors que la France entière pleure encore son idole, la guerre de succession chez les Hallyday est lancée ! La raison ? Un testament explosif non connu de Laetitia et des enfants de Johnny qui ferait référence à un cinquième enfant inconnu du public.
Pour rappel, Johnny Hallyday, né Jean-Philippe Léo Smet, est officiellement le père de quatre enfants :
- David Michael Benjamin Smet dit David Hallyday avec Sylvie Vartan
- Laura Marie Huguette Smet avec Nathalie Baye
- Jade Hallyday et Joy Hallyday, adoptées avec Laetitia Hallyday
Un notaire basé à Saint Barthélemy aurait pris contact avec la famille jeudi pour annoncer un testament qui aurait été fait par Johnny en juillet 2017.
L'entourage du chanteur décédé et le producteur Sébastien Farran font pour l'instant le black out sur cette information qui est en attente de confirmation.
Les seules informations qui circuleraient serait que Johnny, peu après sa séparation avec Nathalie Baye, aurait eu une aventure aux Etats Unis et qu'un enfant y serait né avec lequel il n'aurait maintenu que peu de contacts.
Johnny Hallyday, pris de remords sur cet enfant négligé et caché, qui de plus lui rappelait son histoire personnelle, aurait décidé d'être en paix avec son passé et sa conscience après l'aggravation de sa maladie cet été.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty