UNE CHATTE TUE LE CAMBRIOLEUR POUR PROTÈGER SES MAITRES

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 61257 Partages

Metz- lundi 9 septembre 2018

Samedi vers 2 heures du matin, un cambrioleur pénétrait dans la demeure ancestrale de M et J-M L.... Arme de poing dans une main, pied de biche dans l'autre, le cambrioleur montait l'escalier qui mène aux chambres sans faire de bruit. Enfin le croyait-il. Lily, une chatte spécialement entraînée pour la surveillance et la protection, ne dormait pas (Les chats sont des animaux nocturnes) et sursauta en entendant le grincement de la 3ème marche.
Tandis que le cambrioleur, âgé de 72 ans (d'après l'adjudant Weber de la gendarmerie), montait avec difficulté une à une les marches, Lily attacha son bandeau (comme Rambo), prit son nunchaku de combat et se positionna en haut des marches. Un feulement sourd sortit de sa gorge appelé par les maîtres du judo "le cri qui tue". Il semble que le cambrioleur fut interloqué et partit dans un fou rire qui le fit chuter en arrière et se fracasser la tête sur la petite table en marbre du XVIe au bas de l'escalier. Le rictus d'un sourire marquant à tout jamais son visage.
Les maîtres de Lily furent heureux d'avoir une garde aussi efficace. Après sa garde à vue de 24h, Lily put rentrer à la maison.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty