Gilets jaunes, les chiens s'y mettent aussi

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 93042 Partages

Le mouvement des gilets jaunes est désormais bien ancré dans la société, cependant pour que la révolte soit complète, un acteur manquait encore au mouvement.
En effet, les chiens, en tant que meilleurs amis de l'homme, refusaient de rejoindre ce qu'ils appelaient un mouvement d'humains, c'était sans compter sur l'annonce d'E.Macron, qui a affirmé qu'une hausse des croquettes était à prévoir et qu'elle servirait à financer la fabrication d'os en plastique uniquement.
Révolté, Médiclor, berger belge de 2 ans ? "je ne comprends pas ce que souhaite le gouvernement français, même Nemo, le labrador de l'Elysée, nous a confirmé qu'il n'était pas un poisson rouge et qu'il savait pertinemment que Figaro, le dogue argentin de Manu, était avantagé sur le prix des croquettes sous prétexte que ce n'était pas un "bâtard" , quel fût la surprise des chiens quand ils découvrirent que les Hommes les traitaient de bâtard.
Nino, jeune spitz, annonce déjà la couleur, "nous déverserons des croquettes périmés à Paris !", désormais il est fort probable que le président donne sa démission.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty