[MAJ] Affrontements entre forces de l'ordre et manifestants chez Geodis à Caudan.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 39611 Partages

Des affrontements ont éclatés entre les manifestants de chez Geodis et les forces de l'ordre, la raison étant la possession des gilets bleus par les salariés de l'entreprise.
En effet, depuis hier et la manifestation de 200 policiers en colère à Nantes, les forces de l'ordre approuvent la parole du secrétaire général Unité SGP police "«?Après les gilets jaunes, ce seront les gilets bleus dans la rue?, nous manquons de moyens humains et matériels !".
Les forces de l'ordre présentes à Geodis se seraient donc sentis trahis par les salariés du transporteur.

Gilbert, gardien de la paix depuis 5 ans, est en colère "chacun son gilet, bordel !".
Concernant les revendications des manifestants, aucune réponse n'a encore été apporté par la Direction qui attend elle-même une réponse du gouvernement français.
Quoiqu'il en soit, les clients sont de plus en plus énervés, Cécile, salariée exemplaire ayant validé sa certification "Serious Game", sésame indispensable à un travail satisfaisant envers le client, commence à craquer, "je suis devenu un véritable cahier de doléances, il y a encore une minute, une de nos clientes s'est plainte de ne pas avoir reçu sa caisse de champagne et de vins ! j'attends nos plus gros clients, qui font des devis à 5000 euros, mais je ne le sens pas".

Cependant, les salariés en colère ne cédéront pas comme l'indique Fabrice, superviseur à ces heures perdues, "tant que les revendications n'auront pas de réponse, nous poursuivrons !".

Le mouvement est donc toujours en cours et aucune issue n'est pour l'instant trouvée.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty