L'E2R5 finalement épinglée pour incitation à l'haleine

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 72961 Partages

Ce n'était plus un secret pour grand monde, l'organisation d’extrême centre e2r5 organisait depuis le début de son existence des beuveries à n'en plus finir, celle-ci finissants rarement par un brossage de dents conventionnel. Les soupçons d'atteinte à l'ordre publique par odeurs interposées avait été émis par plusieurs personnes particulièrement après le comma inexpliqué d'un jeune piscineux en e2r4 (aussi connu sous le nom de "bac à vomi" au sein de l'organisation)...

Après une investigation de plusieurs mois notamment au moyen de sniffeur professionnels et de drones à nez, la CNIL à mis en évidence une odeur de "fond de tuyau" au niveau du siège de l'organisation susnommée et ainsi mets en demeure leur protagonistes. L'E2R5 devra nettoyer l’entièreté de l'E2 à l'aide de brosses à dents et de vinaigre blanc de Gascogne sans quoi la Commission nationale de l'informatique et des libertés portera plainte pour incitation à l'haleine en réunion. Les peines encourues pouvant aller jusqu’à 42000 euros d'amande et l'interdiction d'approcher le café du théâtre à moins de 200 mètres pendant un an, nous voyons mal comment l'organisation pourrai essayer de se soustraire au injonctions de la CNIL.

La R13 fait savoir qu'elle n'y ai pour rien et qu'elle avait d'ailleurs déjà prévenu ses acolytes de possible plaintes quant à l'odeur forte qu'ils leur avait parfois chatouillées le nez lors de lendemains difficiles.

L'E2R5 n'a pas encore communiqué sur le sujet, mais des sources internes parlent d'une panique au bureau et de quelques règlements de comptes. Nous vous tiendrons informés de toutes nouvelles informations sur le sujet.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty